WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joueurs de fantasy

Aller en bas 
+2
dramys
Kheops
6 participants
AuteurMessage
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:58

Salut les boys & girls,
si il y a des interessés pour des games de fantasy 2250pts, vous êtes la bien venu chez moi. Jusqu'à présent j'Ai joué contre dramys ( massacré par c nains! Razz ) et Crache-malheur le chaotique. Bien sur mon frère Kev ( orques) peut aussi reléver vos défis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:06

Désolé pour le massacre, mais au moin maintenent tu te firas pus aux forum Wink qui disent que les nains sont désuet
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:08

ahah dispel dice + shooty en quantité industriel sa fait mal pareille! jme souvien dans les anciennes éditions avec les runesmith pis l'enclume, cetait impossible de casté contre eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:18

L'enclume je la field meme pus, ces meme pas le fun tellement ca control la fight, je place 1 rune smith avec +1 to dispel roll et 1 dispel scroll( une rune en fait ). Pour le tire j'exagere pas non plus 10 thunderer 10 crossbow 1 canon 1 baliste et le non moin puissant organ gun. Pour des nain ces pas exagéré sur le tire, j'ai deja vue une liste avec 8 baliste et 2 organ gun
Sad
Revenir en haut Aller en bas
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:28

Parfait j'te prend quand tu veux! ... tu joue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:38

Nain woodelf Vampire
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:41

dramys a écrit:
Nain woodelf Vampire

Mais je trip pus bcp sur mes vamps je pense meme m'en débarasser bientot. Je sais pas pour quoi mais j'aurais le gout de monter une armée beast of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 16:34

fait attention a luthor, y va te dire qu'il veut jouer mais yer impossible a rejoindre apres Smile


je suis pastant pour des games aussi ca fait longtemps que jai pas sorti mes bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:04

officiellement je suis libre lundi et mardi soir... le best serait le mardi... mais le lundi me va très bien aussi.

je fini de travailler a 15:30 les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:04

je suis libre ces deux soirs la aussi, j'ai pas de raids pour le restant de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:42

hehe tu joue encore a wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:45

on empeche pas un coeur d'aimer... mardi ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:46

Tu voudrais je sois là vers quel heure? au plus tôt 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:00

vers 5 heure, on va se faire un souper ici surement
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:36

Pas de trouble Dramys!Wink Un massacre n'est jamais déplaisant quand on a du plaisir a jouer avec le gars d'en face! De plus, ça fait partie de l'apprentissage ( maintenant je connais les nains! afro ) et ta liste était loin d'être abusive! Les Gars Je joues : les rois des tombes (bien sur!Razz), les Royaumes Ogres et les Dark Elfes. Présentement, je suis plus sur mes Dark elves vu que mes ogres sont en peintures et que mes rois des tombes sont en ensemblage. Et vous que jouez-vous? La semaine prochaine, je suis dispo mardi soir seulement vu que je finis a 9h30 tous les soirs et que j'ai promis une game à l'empire mercredi. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:55

Kheops a écrit:
je suis dispo mardi soir seulement vu que je finis a 9h30 tous les soirs et que j'ai promis une game à l'empire mercredi. farao

Et du hobby l'après-midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1Ven 17 Juil - 23:00

Pour ceux qui sont interessés a jouer, faites moi signe, le mardi est ma journée de off la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de fantasy Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de fantasy   Joueurs de fantasy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nouveaux joueurs Fantasy
» Rencontre fantasy
» Games Warhammer Fantasy
» Pourquoi Warhammer 40k Vs Fantasy Battle
» Premier tournois "Laurier de la gloire" Fantasy/40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Rencontres entre joueurs-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
xilton
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
majik
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
KemTox
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
zack_mondo
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
Night
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
dramys
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
Kheops
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap 
monkey120
Joueurs de fantasy I_vote_lcapJoueurs de fantasy I_voting_barJoueurs de fantasy I_vote_rcap