WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables

Aller en bas 
+3
Toeknee
Crache-Malheur
KemTox
7 participants
AuteurMessage
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Sam 11 Juil - 23:31

Bonjour tous le monde!

J'ai eu l'idée de créer ce sujet car j'aimerais connaître des trucs comiques qui sont arrivés durant vos parties. Ça peut être des badluck incroyables ou encore le contraire, des chances que seuls des dés truqués peuvent vous donner. Bien entendu, chaque partie que l'on joue est remplie de plusieurs de ces évènements, mais je suis certain qu'au fond de nous, certain souvenirs sont plus mémorables que d'autres.

Par exemple, il y a de cela quelques années, alors que je jouais une armée plus ou moins légale et conforme de lizardman. C'était durant le tournoi de warhammer organisé par kirouac à place du royaume. Je jouais contre une armée de high elves. Avec un de mes régiments, je m'apprétait à charger l'espèce de ballistre à répétition des high elves, je sais plus trop si elle existe encore. Quoiqu'il en soit, je savais plus ou moins jouer à cette époque et juste au moment ou je m'apprétait à prendre le tape à mesurer pour calculer si ma charge se rendait, mon adversaire me dit "euh...tu as pas le droit de mesurer!". Bon, je venais de l'apprendre. Donc je fais ma charge à l'aveuglette, et cette dernière rate d'environ un demi pouce. Ma squad de lizardman arrête donc suffisemment proche de la ballistre pour être capable de l,embrasser mais ne la charge pas.

Je ne sais pas si c'est pareil dans la 7ème, mais dans cette version de warhammer, une règle faisait en sorte qu,une charge ratée donnait l'équivalent d'une "attack of oportunity" aux ennemis. La ballistre à répétition high elf avait droit à comme 6 attaques. Étant donné que j'étais à bout portant, avec les modificateurs cela donnait une touche à 1+. Mon adversaire lance donc ces 6 dés...et pogne 1, 1 ,1 ,1 ,1 et 1 donc, 6 échec critique.

Je me rapelle que le gars a pogné les nerfs solide. Certaines personnes sont venu prendre des photos des dés. Le gars a déclaré forfait en disant un paquet de bâtise, j'ai jamais trop compris ce qu'il disait.

C'est ainsi mes amis, que j'ai gagné une partie de 2000 pts, alors que mon armée comportait environ 900 pts de figurines...à ce que j'ai su, le gars est jamais revenu au tournoi parce qu'il était trop en criss...

Donc voilà, c'est peut-être annodin mais moi c'est un moment de gaming qui me fait toujours rire...
Revenir en haut Aller en bas
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 0:22

Et bien voila une lesson, ne jamais pognées les nerfs pcq les dés tu contrôle pas ca mais ces asser fou comme résultat.
Pour ma part je suis asser poisseux avec les dés mais que vouler vous le jeu est baser sur les dés en quelques sorte.

En général je roule des résultats contraire a ce qui faut lol.... Des 6 la ou il faut des 1 et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 9:06

Quelque chose de pas mal ...

Dans une partie de 500 pts, je jouais mes Eldar contre des Space Marines

Le gars avait un Librarien avec une Terminator Armor, le Librarien a deux vies.

J'avais pas pensé mettre un gun AP2, mais je me suis dit qu'à la longue en tirant dessus j'allais l'avoir ...

Après 29 armors saves roulées, seulement 1 wound sur le Librarien ... Il a bien attendu vidé la table à lui tout seul en charge l'ensemble de mes unités à pied.

En bref, il a réussi à roulé 29 dés et pogné seulement une fois le 1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 9:48

Citation :
En bref, il a réussi à roulé 29 dés et pogné seulement une fois le 1

Moi j'en reviens toujours pas de voir à quel point y'a des personnes qui réussissent à dire un gros "fuck you" aux lois du hasard de même. Et moi qui gagne jamais au 6/49!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 11:27

Moi j'ai vue un groupe de 10 fire warrior Tau tuer un demon lord de khorn au corps a corps en 1 rounds ou ces le démon qui avait chargé. La face que le joueur chaos avait vous auriez rit. J'ai aussi jouer en tournois contre 1 joueurs nain avec une enclume et il avait des dé truqué 4-5-6. Je sais pas si vous savez mais une enclume qui tire a tout les tours en major et qui rate jamais et qui fait minimum 8 hit avec son power ca détruit une armée en sal. A la fin de la game je dit a un arbite en blague que je pense que le joueurs nain a des dé truqué, il ma pris au sérieux et il est aller vérifier. La giffle que j'ai eu quand il ma dit que j'avais gagné par abendon vue que mon adversaire avait des dé truqué.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:43

Citation :
A la fin de la game je dit a un arbite en blague que je pense que le joueurs nain a des dé truqué, il ma pris au sérieux et il est aller vérifier.

Hahaha! Epic win!
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:13

Je joue contre l'empire. On est au 5 ieme tour et je m'aligne vers une victoire majeur ou peut-être un massacre! Ma générale est une sorcière Druchii niv 4. Je décide donc à ma phase de magie de lancer le sort puissance des ténèbres avec 2 dées histoire de me générer plus de dées de magie.... La pouasse je pogne un fiasco avec 2 dées!! Je me dis pas de panique et je relance 2 dées pour voir ce qui ce passe..... ET je repogne double 1!!! affraid Je vous lis la description: '' la structure même de la réalité se déchire, ouvrant un passage jusqu'aux Royaumes du Chaos. Une gigantesque patte griffue jaillit de l'ouverture, saisit la sorcère hurlante de terreur et l'entraîne dans l'au-delà...'' Shocked Ensuite, en 1 tour je rate toute mes tests de panique ( avec des elfes, je vous le rappel!!) et subi un massacre! scratch En 10 ans de jeux, ni moi ni louis avions vu se réaliser un tel exploit!! Si les bad luck serait comme gagner à la loterie, je serais milliardaire depuis longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:19

Dans une partie mon adversaire ma lancer un pit of shade sur mon lord vampire...

J'ai pogné 1 sur le look at sir et 6 pour le jet d'ini.... ce qui était la seul combinaison possible pour mourir....


Dans le dernier tournois que j,ai fait... je jouais des vampires et je me suis fait battre par une armée de goblin de wolfrider de noel.... au 2e tour.... metton que la chance n'a vraiment pas été de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:52

L'autre fois, je tire sur une squad de 3 moto space marine avec mon carnifex...non seulement je suis chanceux et je réussi à en détruire 2...ce qui est un exploit en soit...mais en plus, la moto restante se trouvait à exactement 18 pouces du bord de la table...lance les dé, rate son jet de commandement...lancer 3d6 pour la suite et bang... 6, 6 et 6.....on l'a bien rit...
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 19 Juil - 1:25

Une squad de genestealer (1 x Broodlord et 9 stealer) se fait charger par une assault squad blood angel (10 marines avec sergent). Je lance mes attaques en premier...environ 16 touches...10 blessent...et sur les 10 qui blessent...8 rending...(des 6 sur le dé)...

Tout ce que je peux dire, c'est que pogner une luck comme ca, on a plus tendance à se sentir mal que de rire...lol

Mes sympathies à Night, tu m'en dois une j'avoue que ce coup était réellement une impossibilité statistique...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 19 Juil - 9:12

Dans ces temps-là, on peut dire que la Power Armor se transforme en Paper Armor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:37

Bha si sa aurais été que de sa...
mais mes melée on été merdique toute la game etc...
Bonne victoire pour vous, sa manquer revirer de bord.
À la prochaine bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables   Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: Le jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
xilton
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
majik
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
KemTox
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
zack_mondo
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
Night
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
dramys
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
Kheops
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap 
monkey120
Faits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_lcapFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_voting_barFaits cocasses, expériences exceptionnelles et évèmements incroyables I_vote_rcap