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 C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!

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KemTox
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KemTox
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MessageSujet: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 8:37

Bonjour tout le monde!

Je n'ai vraiment pas pris ma défaite d'hier! Je ne comprend pas comment des Boys Ork qui coûte moins chers que des Gaunts puissent avoir des stats de mongole, 2 attaques, plus de thoughness, plus de force, plus de commandement plus de tout finalement, la Waaaaagggh!, du cover save 5+ partout à cause d'un gros force field (qui devrait ÉVIDEMMENT être une technologie Eldar ou Tau) sans aucun drawback...en plus tu les fous en squad de 30 et ils sont fearless tant et aussi longtemps qu'il reste 12 modèles dans la squad...donc pour même penser les wiper il faut que tu kill 60% de la squad et encore là, ils sont à 8 de leadership! Et quand finalement toutes tes squads ont tirés dessus pour finalement tuer les 30 models, il te chargent...ont comme tous 4 attaques chacuns...ton adversaire lance 160 dés, tous de force 4...évidemment ils coûtent tellement pas chers que genre la moitié des orc ont des power claw donc peut importe ce qui encaisse la charge, ta monstrous creature va se manger au moins 25 wounds sans armor save...plus 30 avec armor save...

J'ai la chance de jouer une armée de tyranids (j'ai eu la malchance d'essayer un build plus tactique hier et moins swarm ce qui explique sans doute ma défaite). Or donc en jouant tyranids, la seule chose que je vois pour contrecarrer une swarm orc est de mettre tout en troops, et de me croiser les doigts pour que mes dés soient chanceux parce que les orks sont tellement supérieurs en tous points dans les stats que je pourrai probablement aligner MOINS de figurines qu'eux et que ces dernières seront beaucoup moins puissantes...

On me dit que le prochain codex tyranids règlera supposément le problème...mais comme je le mentionnais hier, ça ne peut pas fonctionner ainsi...quelle compagnie...AU MONDE...permet aux personnes de jouer ensemble avec les règles de 2 éditions différentes? Games Workshop bien sûr! Est-ce que ça demeure plaisant de jouer à un jeu, si on ne peut même pas se relayer aux principes fondamentaux du jeu (la tactique, le déploiement, la dissimulation) ? Je ne pense pas...plutôt, n'importe quel imbécile peut investir comme 150$, se monter une armée de 1500 pts...200 ork boys sur la table, 2HQ dont Lord gratkhta (je sais pu comment il s'appelel) et l'autre fif qui fait des force field et go...même si tu as des armor save de 2+...résiste à 400 coups de gun!...et au pire s'ils te chargent, résiste à 850 attaques au corps a corps...

Le plus beau de la patente est que le joueur Ork va probablement avoir TELLEMENT de figurine qu'il va devoir se demander où les mettre dans sa zone de déploiement. Son armée pourrait prendre la moitié de la table au complet...et en définitive, ne vaudra que 6 ou 7 killpoint. Alors que moi, pour juste penser encaisser ça je vais devoir me monter un gros rack, qui lui vaudra comme 15 ou 16 killpoints. C'est donc dire que même si je wipe 180 figurines sur la table (ce que je considère ÉNORME!), je n'aurai probablement pas suffisamment de killpoint pour gagner alors que lui n'aura qu'à charger frénétiquement toutes mes monstruous creature une par une...faire 90 attaques dessus...moi j'ai juste à rater 4 des 36 saves que j'aurai à faire et voilà...1 killpoint ici, 1 kill point la...

En fait, c'est tellement con que si j'avais été Ork, tant qu'à abuser, je me serais fait une tite squad de comme 8 bonhomme, que j'aurais été me foudre à l'autre bout de la map juste pour qu'ils ne soient jamais menacés parce qu'il y aurait 200 bonhomme devant eux...ainsi donc, je m'assure mathématiquement de ne pas perdre parce qu'en admettant que mon adversaire wipe tous les ork, je n'aurais pas suffisamment de kill point sur la table pour lui permettre mathématiquement de gagner...

Et on a pas encore parlé des motos, des héros trop abusifs ou de quoi que ce soit qui j'en suis certain, je ferais que rajouter des clous au cercueuil!

Quoiqu'il en soit, je suis conscient que ce n'est qu'un jeu. Mais justement l'essentiel de ma colère réside dans le fait que c'est un jeu qui en soit, doit répondre à des règles et que ces règles ont comme principal but d'assurer un équilibre entre les joueurs et de mettre l'accent sur la stratégie...ce qui n'est manifestement pas le cas...

Ainsi donc, si jamais je revoir une armée d'Ork devant moi un jour ce sera suivit tout simplement d'un concede. Donc si vous voulez gagner assurément contre moi, faites vous une armée d'ork...à l'instant que je vois ça sur la map, je refuse systématiquement de jouer et je vous concède la victoire 1000 kill point à 0 avec plaisir d'ailleurs...tant et aussi longtemps que MON armée n'aura pas été abusivement buffée comme celle des ork ou que celle des ork n'aura pas été intelligemment balancée...

Merci...
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dramys
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:07

les gentealers avec prefered enemy wipe des orks comme si c etait du beurre avec leur init de 6 leur leur ws de 6 et leur reroll to hit
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:27

Le probleme c'est pas GW ... c'est les tyranide... l'armée a perdu de son mordant avec la nouvelle édition... entk les armée de type "horde"
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:38

Plate pour toi Kemtox Sad je joue Ork malheureusement... Horde ou Bikers, Ta encore rien vu des Bikes, sont juste 4 et wipe 1 tactical squad marine en 1 tours...


Et genestealer coute tellement cher que jrentre 2 squad dork full pour le prix des genestealer et jamais il wiperont 30...et avec leur covers save a chier...goodbye Gene...=P


Kemtox ta résumé en parti un probleme, le ICK c que si l'ork ne joue pas comme sa...il est perdu...c tout ou rien....jai essayé 12 ork boys dans un truck (tactics mech) et sérieusement avec 10 armor frontal Open Topped....au premier tours le truck explosait....jperdais 5-6 ork , test de leadership a 7.....Fallback... ou sinon le truck explose bouge 3d6 du coté contraire a l'ennemi et la tu te ramase ak 5 gars dans une plaine pas protégé qui valent un killpoints avec 6+ armor save....déja que le truck valait un killpoints...
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:20

Salut Kem,

Je vais te répondre.

les Ork on été mal balancer au départ par GW. Il ont voulue ajuster pour Apocalypse et le green tide mais se sont tirer dans le pieds. Maintenant attention, au lieu de sortir un FAC pour les ajuster, il on décider d'ajuster les prochain codex en conséquances. De la certaine chose des IG qui on pas d'allure non plus. Checkons bien le prochain codex qui est principe celui des space wolves (on vera bien). Par contre, il ne faut pas oublier que des orks on pas beaucoup de force de frappe contre les vehicules. Ok tu as des nids, pas grand vehicule la mais bon, je crois qu'il y a seulement eux. Et comme les autres on dit, attnd ton nouveau codex, il y aura surement beaucoup d'ajustement et des choses trop cheap aussi volontairement (ou non). lol

Tous le monde est d'accord que gw c planté avec les Orks et que leur façon de faire depuis certain temps (autres que les prix) va leur faire mal coté vente etc... On peut fortement présumer qu'il y a eu des changement à l'intéreieure de la compagnie et que ceux qui décide ceertaine chose ne sont pas à la hauteure. Pensons a apocalypse et l'autre strike something (me rappel pu du nom). 2 choses qui sont presque inutile du moin surtout coté dépense. Nous ne pouvons que espéré que le tout va se balancer le temps qu'il refont tout les codex. Alors metons dans 2 ans lol GW s'enfonce de plus en plus depuis 3-4 ans pendant que d,autrre jeux font surface de plus en plus pour toute sorte de raison comme un peut moin chere et des regles qui se tienne mieu, qui sorte pas 1 livre au 6 mois et des règles qui change pas tout le temps.

Mais bon, ya des milliers de thread sur le net sur GW et les défaut. C pas nous qui va change le monde lol
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:46

Citation :
les gentealers avec prefered enemy wipe des orks comme si c etait du beurre avec leur init de 6 leur leur ws de 6 et leur reroll to hit

Le principe en fait est que les règles fondamentales du jeu ont des lacunes évidentes et mathématiquement prouvables. Il est vrai qu'un genestealer va toucher sur 3+ et blesser sur 3+ avec du reroll...le principe est que tu peux avoir seulement une pocheté de genestealer dans une squad...donc premier désavantage...les orks sont plus nombreux...

Deuxièmement, les orks coût 1/4 du prix d'un genestealer. C'est donc dire que je dois m'attendre, logiquement, à un rendement d'au moins 3 pour 1 avec mes genestealers. Donc finalement, 300pts de genestealer devrait théoriquement pouvoir whiper 900 pts d'ork. Mais la beauté de la chose est que 30 orks ces environ 180pts d'armée...donc quasiment la moitié...et je suis certain que dans un CC, ca va finir nul ou avantage ork à 12 contre 30.

Troisièmement, une touche est une touche, et un wound est un wound...ce n'est pas parce que le genestealer a 6 de WS que ca va tuer 2 ou 3 orks a la fois plutot que 1 seul. En supposant que tu ne t'aille pas fait charger et waaaaaargé de 18 pouces au premier tour a cause de lord garkdga (je sais toujours pas son nom), tu as 3 attaques avec les genestealer...autrement, 2 attaques...alors que les ork, a cause de leur buff et de leur bonus ont 4 attaques...donc, une unit qui coute 1/4 du prix a le double des attaques d'un genestealer...

Et entre nous, c'est là que se passe la beauté des règles plus ou moins sérieuses et très approximatives de GW. Quand tu lance 120 dés là, on s'entend pour dire que le fait qu'ils pognent sur 4+ et blesse sur 5+ n'a plus vraiment d'importance. J'appelle ce point le POINT ALPHA. En gros, c'est l'endroit où les probabilités de succès faible sont compensées par un grand nombre de tentative et qui statistiquement, en définitive, équivaut à BEAUCOUP mieux!! Personnellement, je considère avoir plus de chance de pogner 4+ en lancant 4 dés que de pogner 3+ en lancant un seul dé...ca laisse moins place au hasard et ca assure une certaine "stabilité"...

Donc résultat, mes stealer tuent 14 ou 15 orks...on s'en fout, mon adversaire lance quand même 60 dés...il me blesse 27 fois...grace a mes saves de marde des genestealer, je soak 6 blessure...cool...ma squad est morte en entier presque 2 fois!!!

Oh oui...les ork sont fearless donc même si je leur fait perdre 18 units (ce qui est énorme!!!) il ne font pas de leadership test...R I D I C U L E!!!


Tu vois, à quantité égale, les genestealer sont l'une sinon la meilleure unité de CC du jeu. Néanmoins, il y a TELLEMENT de chose qui coûtent une infime fraction du prix et qui ont genre...5 WS au lieu de 6...que ca en devient ridicule.

luthorhuss a parfaitement raison en disant que l'armée à perdu son mordant...les tyranids sont des petites bebittes rapides...ce sont eux qui devrait pouvoir RUNNER et CHARGER....eux qui devrait avoir 2 pis 3 attaques au CC mais avoir des BS 1 ou des merde comme ca...les hormagaut ne devraient même pas exister...ca devrait être des gaount à 5 points avec un weapon biomorph de 2 points qui ajouter des scything talons...la règle du synapse est bien, mais le tyrant devrait donner 18'' de synapse...les stealer devrait devenir Elite, mais baisser à au moins 11 ou 12 points compte tenu du fait que feeder tendrils est une quasi-obligation pour qu'ils soient compétitifs...

Les carnifex devraient redevenir une unité de CC redoutable, pas l'espèce de gros fif avec des gun qui shootent à 36 pouces...En fait, si les tyranids étaient RÉELLEMENT conçu en fonction de leur fluff et de ce qu'ils sont, ils devraient maximum pouvoir tirer à 18'' et ce a fort coût, mais être majoritairement sinon exclusivement composé d'unité pouvant faire du corps a corps, mais avec des power intéressant qui collent au fluff comme:
-Au lieu d'avoir le vol, avoir le creusage...creuse un trou arrive derrière une troupe
-Capable de grimper des petits murs ou des obstacles
-Plus de biomorphe comme luminescence qui permet de faire du spot la nuit, possibilité de rendre certaines units suicidaire avec un genre de spore bomb...fait un large blast force 8 AP2...des armes antichar VRAIMENT utiles...
-Faire que les spore mines ne donnent pas 4500 kill point a l'adversaire...retourner aux large blast et au flamer blast...
-Encourager les swarm en donnant un gaunt gratuit pour chaque 5 ou 6 que tu achete par exemple...
-Ajouter des possibilités d'infecter des zone, ajouter des power de la hive, comme infestation de ripper swarm...toute les units d'une sqad subiosse une attaque de S2 WS2 mais pas de sauvegarde d'armure...

J'ai plusieurs idées, alors j'ose immaginer qu'une team de 15 personnes en recherche et développement saurait pondre quelque chose de mieux que l'espèce de ramassi d'unité de marde ayant plus ou moins aucune spécialisation que sont les tyranids présentement...

En fait ce que je souhaite réellement, c'est que le prochain codem boost tellement mais alors là, tellement les tyranids que ca en devienne quasiment aussi ridicule que les orks...ainsi les victoire quasi assurée que j,aurai avec eux compenseront peut être pour le très faible plaisir que j'ai présentement de jouer a 40k avec une armée non balancée, aux unités trops chers et inintéressantes, a la mécanique restrictive et n'apportant rien en réalité si ce n'est que du cassage de tête et des désavantage par rapport aux autres armées...en l'occurence les orks....


Citation :
Plate pour toi Kemtox je joue Ork malheureusement... Horde ou Bikers, Ta encore rien vu des Bikes, sont juste 4 et wipe 1 tactical squad marine en 1 tours...

Le mieux que je peut faire est de me construire une armée en utilisant un maximum de bebittes et espérer être chanceux sur les dés...mais encore la, à cause de la caliss de règle du synapse...je dois AU MOINS me mettre pour 250 pts d'HQ pour éviter que ca fasse; BANG one shoot le Tyrant...ok tous tes gaunt fallback...mort au 2eme tour...donc encore la...donc ca me laisse environ 500 points (on joue a 750)...pour mettre des genestealer (oups 200 points pour 12)...et 300 points 48 gaunts...l'ork lui a 121 models sur la table, chargent a 18 pouces, a 4 attaques au CC...ridicule...ridicule...ridicule....ces comme 121 genestealer encore MIEUX pour le prix de 30...où est la logique...

Cela étant dit, j'ai quand même un self control et j'aime jouer contre du monde, que leur armée soit ridicule ou non...

Criss que je déteste les débalancement flagrants et faciles à régler comme ça......... Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:55

C'est un fais que les orks et bientot nids (on présume), font partie de la philosophie des grandes quantité plutot que la diversification et spécialité d'un unité comme les autre armés. Personellement, c comme transformer un jeux de table en RTS. Swarm for the win se que je trouve plate et patétique. Bien plus plaisant le stratege que le swarming.

les nid et ork sont pareil de se coté, c du swarming.
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:17

1750

2x 10 squad + 2 warboss a 5-6 toughness 20 attack Powerclaw, Feel No pain. 4+ armor save 5+ invul 4+ cover partout sa map....bouge 12-24 pouces assault 6 pouces... GOOD GAME!

PS: javais oublier le 2 wounds chaque!
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:30

Tu vera bien, mais sais aussi un fais que, comme la deathwing, si ta pas beaucoup de modele.......... sais très difficile. Sa fais une armée cool a regarder par contre.

Mais commence a acheter car té encore loin.
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:44

Je n'ai rien fondamentalement contre le swarming...au contraire, je trouve que cela ajoute une toute autre dynamique au jeu et empêche de faire des games de necromunda géantes...

Ce que je déplore, c'est plutôt l'incapacité que l'on a présentement à cause des codex de faire quoi que ce soit contre ce style de jeu.

Tu ne peux pas faire un jeu avec 12 armées toutes pareils que leur seul et unique tactique est de squater des bâtiments et de tirer en cover...il faut des armées plus défensives et d'autres plus offensives...
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:40

ouais faut dire que ca fait vraiment longtemps que j'ai pas jouer a 40 et les derniere fois c'était chaos contre eldar alors je suis un peu rouillé point de vue armée. Mais alors une armée de nids avec un max de blast et large blaste serait pas bonne contre des ork?
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:56

En équipant mon tyrant et mes carni avec des barbled strangler peut etre...mais avec les orks qui waaaaarg a 18 pouces...ca donne 1 tour...peut etre 2 si on est bin bin bin chanceux pour tirer...passer ca...tout se lock au corps a corps, et la tu peut rien faire parce que tu as monter tes 3 grosses bebittes en ranged...donc tes baisé...et ca revien a ce que je disais plus haut...toutes mes grosses bebittes sont save 2+...mais les orks ont 25 attaques de power claw...et 100 attaques normales...donc rien a faire...
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:57

Ouais, les Orks font des vagues ...

Les Orks sont un peu abusé côté troupes, mais quand on met le tout en perspective c'est la seule chose qu'ils ont mise à part les Nobs Bikers. Ainsi, leur armée n'offre presque aucune possibilité de faire de quoi de nouveaux ... tout ce que tu fais c'est paqué le plus de Boyz possible ... je pense pas que le joueur Ork aime bien bien ça juste avoir un gros paquet de Boyz (Max l'a d'ailleurs dit hier).

Après ça, étant peu diversifié, les listes Orks seront toujours semblables donc une fois que tu as trouvé la façon de les battre tu batteras tous les joueurs Orks ... et oui c'est possible de les battre je l'ai déjà fait.
`
Ensuite, la force des Boyz réside dans le Furious Charge qui augmente la force à 4 ... donc si c'est toi qui les charges à la place, ils sont beaucoup plus dans le trouble, car ils perdent chacun une attaque et un de force ce qui est énorme

Après ... la charge de 18" est loin d'être automatique sauf dans le cas de Ghazkull (c'est ca le nom Razz ), et si il a ce bonhomme et bien c'est que l'on est a plus de points et a plus de points c'est beaucoup plus facile de tuer les Orks.

En terminant, j'ai réussi à ternir tête à 11 Boyz + 1 Nob avec 10 Dire Avengers + 1 Farseer, donc je pense que c'est pas si pire que ça Twisted Evil
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jormark




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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:47

personnelement je crois que les armée d'ork de type marée verte sont pas aussi forte que tu le crois, car vus qu'ils sont tres nombreux, ca fait des armées qui sont extremement vulnérable au blast et comme le gars qui donne le cover save a 5+ c'est un mekanos et que les unitées doivent etre a 6 pouce max de lui, ca fait que si il veut que ca soit affectif a tout le monde il doit etre extrement rapprocher. Aussi la charge au premier tour a 18 pouces ? c'est impossible, a moins qu'il ait un bizardboys et qu'il soit extremement chanceux et pogne le resultat waagh sur son skill psy, car sa waaagh naturel se prend au 1er tour. Aussi si la moitier des figurine d'une unitée de boys a des power claw ya de quoi qui marche pas car c'est seulement 1 noob par unit qui peut en avoir.

Pour conclure je crois que les tyranide on vraiment de besoin d'une refonte et que pour le moment les orks(plus que les autres armée) sont pas mal tes némésis jusqu'a ce moment la

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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 1:35

29 boyz+boyz nob(power claws) ces 215 pts
12 geanstealer avec feeder tendrill ces 204
18 haumagaunth +1 str ces 216 pts ( ces des beast donc fleet et charge de 12 pc se qui en gros leurs donne un potentiel de 24 pc de charge au premeir tours )
27 gauth spine fist qui revienne au combat une fois mort ( qui on fleet aussi )

tout ces unités de tyranid on 4 init donc vont attacker avant tout les orks meme si il waaaag.

Je sais pas car j'ai pas esseyé mais me semble que tous ces unite réponde bien a un group de 30 boyz
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 7:48

Citation :
qui revienne au combat une fois mort

Explique s'il te plaît...si tu parle te Without number...ils ne reviennent pas dans la squad mais sur ton bord de table...ce qui est de la merde en prenant en considération qu'ils seront la plupart du temps en dehors du synapse...
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MessageSujet: Re: C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés!   C'est officiel, je déteste Games Workshop et les ****** d'Ork débalancés! Icon_minitime1

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xilton
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majik
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KemTox
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zack_mondo
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Crache-Malheur
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Night
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dramys
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Kheops
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monkey120
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