WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Zack ou au Stade?

Aller en bas 
+4
Crache-Malheur
zack_mondo
Toeknee
KemTox
8 participants

Oussé que vous voulez aller?
Chez Zack
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcap67%Chez Zack ou au Stade? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Au Stade
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcap33%Chez Zack ou au Stade? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:46

Bonjour tout le monde!

Voici le sondage ultime...la rencontre ayant lieu samedi, il reste maintenant à savoir si elle aura lieu chez Zack ou au Stade...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 16:07

Je vote pas tout suite, je vérifie avec ma clic hors forum avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 16:23

bon, bien mon gars travaille comme serveur à la CAGE a S.....il va m'avoir des ailes au prix spécial.....De toute facon , c'est moi qui paie les ailes....aucun problème.....
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 16:23

Citation :
Je vote pas tout suite, je vérifie avec ma clic hors forum avant

...Max finalement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 7:44

A 4 seulement, j'imagine mal à être dans une salle pour 50....... non....hihihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 9:57

N'importe ou les gars, pas vraiment important l'endroit....
Samedi soir pense pas être la Sad
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 10:13

Citation :
A 4 seulement, j'imagine mal à être dans une salle pour 50....... non....hihihi

Sais tu que ya du vrai là dedans...je viens d'allumer qu'on va difficilement remplir une si grande salle. Et moi personnellement je préfèrerait de loin une ambiance plus conviviale et décontract chez Zack qu'une salle au Stade...surtout une salle de 50, on va avoir plus l'air de wanabe raéeliens non?

Bien entendu Zack est généreux en voulant nous offrir plusieur choses sur son bras, mais je suis certain que tout le monde apportera au moins quelques consommations rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 13:05

Ben d'accord aek sa
chu sure qu'on sera pas 50 lol 10 gros sgros max donc chez Zack serais parfais
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 16:42

J'y vais pour la majorité alors il semble que chez Zack ça pourrait être la place.

Ce sera Barbecue du 1er juillet un mois plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:04

et vraiment un mois plus tard pile!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:46

Oui...je pense, que l'on peut être plus conviviale chez moi, d'abord j'habite seul avec mon gars, et il travaille samedi, il va nous caller des ailes.... Je vais acheter de la bière et du vin. Et vous êtes les BIENVENUE, cela me ferait plaisir de vous recevoir. Tout au plus, j'ai tout de même ouvert le premier club de Warhammer il ya quelques années à Chicoutimi. Il était situé à la bibliothèque. On avait à la toute fin 75 membres. Malheureusement, il a fallu que je ferme le club. Il serait alors intéressant pour vout de savoir le pourquoi. je ne crois pas m'impliquer directement dans ce que vous allez décider, mais je vais faire mon possible pour vous aider à obtenir ce que vous désirez comme association. De toute facon, cela fait un bout que l'on essaie de se rencontrer, et c'est pas facile d'avoir l'accord de tous. Alors mon aide sera dans les corridors et dans la direction que vous le déciderez.

Pis c'est vrai que nous ne serons pas nombreux pour le départ, mais un bon noyau soudé peut faire grandir l'arbre assez rapidement. Si le beau temps est avec nous, on fera cela sur le patio, sinon j'ai grandement de l'espace pour tous vous acceuillir.....

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 6:25

À quel heure est le rendez-vous?

Et idéalement peut-être un petit Google Maps ou quelque chose pour se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 9:35

ok cool. moi j'y serai. Zack, c,est quoi ton vrai nom. Comme plate d'ariver et dire "c'est tu toi zack?" lolol
<moi c michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 11:12

parfait jvais passé faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:06

I'll be there!
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 12:28

bin moi, je suis faite un peu lol. Mon ami d'enfance viens d'Arriver surprise d'Afghanistan et sa mère organise une soirée pour son arrivé. Neutral Donc ça va être dur pour moi d'être là Crying or Very sad Je trouve ça plate siboire! Jvais quand même essayer de me libérer pcq je tiens vraiment à tous vous rencontrer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 7:06

Mon vrai nom, est Luc Tremblay, et ma maison est en "L" et est au coin de la rue, le toit est rouge, et jouxté à l'arrière du terrain de Radio-Canada...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 7:07

Kheops a écrit:
bin moi, je suis faite un peu lol. Mon ami d'enfance viens d'Arriver surprise d'Afghanistan et sa mère organise une soirée pour son arrivé. Neutral Donc ça va être dur pour moi d'être là Crying or Very sad Je trouve ça plate siboire! Jvais quand même essayer de me libérer pcq je tiens vraiment à tous vous rencontrer! Smile

Étant l'investigateur du Forum, il serait bien que tu sois là, au moins 1 heure avec nous......Je compte sur toi, mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 11:27

J'va être la aussi ^^
C'est qui faut apporté au juste?
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 12:07

Bien, pas grand chose, à moins que tu préfères une boisson en particulier..... sinon ben j'ai de quoi assoiffé ta soif..... On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:10

L'activité se tient de 19h30 jusqu'à quelle heure, car je ne suis pas certain de pouvoir arriver à 19h30.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 15:08

Toeknee a écrit:
L'activité se tient de 19h30 jusqu'à quelle heure, car je ne suis pas certain de pouvoir arriver à 19h30.

Merci Very Happy


Y a pas d'heure de préciser, mais j'imagine que l'on va au moins se rencontrer pour une couple d'heures..... et cela ne dépassera pas minuit vu que je travaille demain de bonne heure.... alors c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Zack ou au Stade? Empty
MessageSujet: Re: Chez Zack ou au Stade?   Chez Zack ou au Stade? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Zack ou au Stade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Zack, un tite rencontre fort fortuite
» La pizza Gondola chez Mikes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Rencontres entre joueurs-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
xilton
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
majik
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
KemTox
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
zack_mondo
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
Night
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
dramys
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
Kheops
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap 
monkey120
Chez Zack ou au Stade? I_vote_lcapChez Zack ou au Stade? I_voting_barChez Zack ou au Stade? I_vote_rcap