WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tournois bizzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

tournois bizzard Empty
MessageSujet: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:13

J'ai participé a un drole de tournois en fin de semaine passé avec mes vampire. Une liste vraiment méchante de 2k.

Premier opposent un joueur empire avec un steam tank. Mon lord a forbidden lors (choisis la sphere de magier et connais tous ces spell) je prend metal. Au premier tours mon vampire scoute qui cause terreur se place completement a droit de sa table a 5 pouce de sa cavalerie. J'esseye de blesser son tank mais il contre tout mes spell. A son tour la cavalerie manque sont test de terreur et traverse completement sa ligne entrainent dans la panic 75% de sont artillerie. bref le rest ces assez mal passez pour lui un massacre.

Deuxieme opposent un dark elf, un bon joueurs avec une liste original et compétitive mon vargulf et des black de zombie summoner font la différence et ces une victoir majeur

Troixieme battaile et final je pogne un tomb king ??? je veux pas te baver kéhops mais je me demandais sérieusement comment il avait fait pour se rendre la Shocked La game est serré plus que je ne le pensais vue que la peur est totalement inéfficase dans les 2 camps d'ailleurs on se joke tout la game avec des fait moi un jet de leadership je cause la peur. Ces assez seré jusqu'au 5 iem tour ou il a épuisé tout ces ressource et que mon vampire scoute nettoie sont unité de chariots completement avec un bear anger sur un vamp ca donne 6 attaque a 7 de force assez mechant. Finalement un massacre de derniere minute.

J'attend pour les prix ma situation est la suivante je suis le seul a avoir une armée completement peinturé ma list est fort mais pas fromagé et j ai 2 massacre et une victoir solide. Bin le best présentation est allez a un orc a moitié peinturé et de la job de 10 ans le best sportmanship est aller a une armée de deamon et le best general a un lésart qui a 1 massacre et 2 victoir solide, pis le best over all a une lesard tout sur le plastique primé et qui a perdu une de ces game???

A ai je besoin de stipuler que les 4 gagants sont des joueurs local amis des organisateurs. j'ai jouer 3 super bonne game contre des joueurs cool et honnorable ou il y avait aucunne estinage ta une opignon j en ai une autre 1-2-3 ta raison 4-5-6 j'ai raison est ces fini. Juste platte de la part des organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 23:16

Yark....c dla marde dans se temps la! Surtout quand ta de belle victoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 9:52

Le mauvais coter des tournois selon moi, tout le monde veut gagner!
Mais dans ton cas ces pathétique, si ton armée était bien peinturer en plus. Ces quoi ce tournois pour que personne y aille? lolol
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:11

ca depent de beaucoup de choses pour etre honnete

il y a quelques cliques en effet entre joueurs, mais ca devrais pas influencer tant que ca

pour avoir deja recu des pointages de sportmanship/compo/peinture des adversaires, ca arrive que si un joueur perd, il se venge sur ces points la et ca nuie au joueur en questiion...

il faut quand meme faire attention parce que la peinture est quand meme noté selon ce que tu fait, ainsi que ta composition, qui, si tu fite aps dans les standards, tu va te faire ramasser solide dans les points au cumulatif... (cest noté du joueur ET des juges) techniquement le jugement des juges devrait valoir plus)

meme si tu gagne 3 fois de suite , ca va pas te faire finir premier assurement Smile

ca mest deja arrivé sur 5 games darriver 4-0-1 et jai fini 2 em en peinture, composition javais respecté tout les points, mais yen a un qui a eut 5 victoires et qui avait egalement une belle armée alors... ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
luthorhuss
Joueur
Joueur
luthorhuss


Posts : 57
Join date : 04/05/2009
Age : 38
Location : Québec/Desbiens

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:23

C'étais où ton tournois?
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:36

ok pour le sportmanship, mais le général ces toujours bin juste le pointage de victoir qui compte l honneur y a rien avoir, je sais j en ai monter et arbitré des tournois


pour ce qui est de ou il avait lieux je ne le marquerai pas sur un forum par respect. Mais c'.tait dans la région de montreal et pas organisé par ceux qui organise le Arena montreal
Revenir en haut Aller en bas
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:38

hummm pour ce qui est de best general, la composition entre en compte (celle des juge et celle des joueurs)

en tout cas cetais ca quand jen fesais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois bizzard Empty
MessageSujet: Re: tournois bizzard   tournois bizzard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Warhammer!
» Premier tournois "Laurier de la gloire" Fantasy/40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: Le jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
xilton
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
majik
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
KemTox
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
zack_mondo
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
Crache-Malheur
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
Night
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
dramys
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
Kheops
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap 
monkey120
tournois bizzard I_vote_lcaptournois bizzard I_voting_bartournois bizzard I_vote_rcap