WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 World of warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 22:03

Chu pas fiere de moi. Je n'ai su résister. Avec l'annonce du 3ieme xpac qui semble corriger bien des chose que je reprochais depuis la sortie du 1er xpac, J'ai décider de réactivé mon 2ieme account (aillant vendu le premier lol)

Comme je suis faible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:07

Vraiment trop faible!

Maintenant tu vas vraiment pouvoir dire que tu viens du "Bottom of hell"
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:35

C'est une bonne place sa non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:26

Corrigé quoi? jai regardé pis rien vu de nouveau...juste du réchauffé encore....ou plutot un Essaie de survivre avant la sortie de AION.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:30

AION est un espérance non fondé. Coté correction, ben pas mal toute hahahahaha. les 2 expension on tuer le fun du jeux. Il tente de le ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:57

Explique
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:54

Malheureusement pour l'industrie, Blizzard est la seul compagnie qui est suffisamant riche pour placer les somme necéssaire pour compétitionner un MMO solidement. WOW c'est énorme. AION a de beau espoire comme tout les autre devant elle qui on tous crasher. Pourquoi, les limitaions au développement et les bidou requis pour les faires encore plus solide.

Il ne faut pas oublier non plus que blizzard nous garde dans la plupart des cas dans ujn monde rempli de créature que tout le monde connais ou des psudo. Une des faiblesse des autre jeux souvent relate a cette aspet d'introduire des créature inventer. les gens stick moin avec sa en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:00

Jvoulais des explication par rapport au correction, qu'on t-il changé qui vaudrait la peine de gaspillé 20$ par mois dans sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 8:16

Gaspille c une façon de voire les choses lol. Moi c'est un divertissement pas chere. En gros tout le continent encient reviens en vie et change visuellement on pourra voler maintenant sans compté le reste. le world PvP, des changements majeurs au niveau des mechaniques sur la balance des classes, l'ajout de chose qui va p-e ramaner l'appartenance au guilds et la communauté. Juste dans la prochaine patch, il ramene Onyxia, une des plus belle rencontre dans le jeux. Pi c'est pas 20$ par mois. Avec le taux de change actuel c plus 15.50 max si tu le prend au mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Efrico
Débutant
Débutant



Posts : 34
Join date : 04/05/2009
Location : Chicoutimi-Nord

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 10:54

moi j'ai pas été personnelement épaté par leur annonce

onixia c sur cetais le fun pis un raid encounter bien fait, quand ca bugais pas

mais j'ai fait ca pendant plus d'un an a toutes les semaines... juste de penser que je vais faire ca encore pour un 5 6 mois, ca me rend un peu malade

meme chose pour nefarian... je sais que c bin cool pour le fluff avec deathwing et tout, mais c'est deja du trucs tout exploré

je meurt d'envie de faire wailling caverns a nouveau.


bon points voler a azeroth... c cool mais 4 ans en retard hehe

deathwing en boss d'expansion, c cool



pour ce qui est des changement de stats dans le jeu, je sais pas trop... blizzard ont dis que c'étais pour simplifier tout le paquet de trucs qui étais *dur a comprendre* pour les singes attardés mentaux genre... des trucs aussi difficile a comprendre tel que... le SPELLPOWER ET ATTACK POWER je pense que le systeme present marche tres bien et je me demande pourquoi ils le changent mais bon... j'ai dis ca aussi quand l'expension precedente est sortie pis ca a donné quelque chose qui fesait du sens


pour un jeu 15 $ par mois ca peut etre cher si tu regarde ca comme ca, mais a part WoW je joue a pas d'autre jeu d'ordinateur ou presque donc au lieu de m'acheter 4-5 jeux par année, je joue a ca et ca revient au meme au moin ca m'assure que le jeu est suivi et entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:28

Effectivement, blizz est en retard souvent lol. Mais bon, si sa peut ramaner un peut de fun. POur se qui est des changement mechaniques, je crois bien que blizz c'est rendu compte des débalancement (contestable, ya 50% des gens qui préfere le jeux avant le premier xpac et 50% qui l'aime mieu maintenant, moi je préfere avant) et j'imagine que les changements qui s'en venais devenais trop complex au niveau code pour réussir a garder un minimum de balance alors il font un gros recule pour ajuster plus simple.

Le cout par mois est un chois que l'on fais. Si on regarde sur un plan individuel, y'en a qui sorte dans les bars tout les semaine, y'en a qui joue au hockey etc. Quand tu regarde sa, WoW est TRES pas chere a comparer. Faut le voir comme un loisir et en tant que loisir, c tres cheap.

On vera bien dans les prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:37

comme Efrico la dit: c du réchauffé, et sa me tente pas d'avoir un horaire de job a WoW...j'ai quitté parceque sa revenait tjs au même...trouvé 25 personne...tué un boss pour faire quoi? avoir du meilleurs loot! et vien pas me dire que c plaisant farmé des mobs pendant 2 jours pour les flask!

je voudrais un UO 3d a jour... dans lequel ya pas de classe, ni de level. qui met l'emphase sur le gameplay avec tes amis, et si jamais t tanné tu va buché du bois ou construire des meubles pour ta maison, tsé...juste pour relaxé! Dans un monde sans instance et pas aussi "Carebear" que WoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of goo tower
» Forge world se lance dans le look de nos figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
xilton
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
majik
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
KemTox
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
zack_mondo
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
Crache-Malheur
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
Night
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
dramys
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
Kheops
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap 
monkey120
World of warcraft I_vote_lcapWorld of warcraft I_voting_barWorld of warcraft I_vote_rcap