Tour 5 Elfes noirs
Mouvement
L'armée s'orient face l'ennemi
Tir
Les ombre atteingnent un arbalètrier.
Corps à corps
Le dernier guarde noir ne réussi pas à blesser le tank et rate son test de moral.
Tour 5 Empire.
Mouvement
Le tank libéré charge les exécutionneurs qui tiennent bon leur test de terreur.
Magie
Le sorcier flamboyant réussi enfin à lancer mur de feu sur l'hydre qui reste en jeu.
Tirs :
Les arbalètriers réussissent a faire perdre un pv à l'hydre
Corps à Corps
La charge du tank frappe encore et tue 10 exécutionneurs qui sont obligés de fuirs.
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Tour 6 Elfes noirs
Les 8 exécutionneurs restant se ralient
Le général charge les 20 épéistes hébergeant le sorcier céleste
L'hydre déclare aussi une charge contre les épéistes mais le sort mur de feu fait une touche de F4 sur toute les figurines de l'unitée donc les 2 servant succombe au sort et l'hydre obtient un 4 sur la chartes des monstres et reste résoluement sur place.
Corps à corps
Le Dynaste demande un défi en espérant tuer le sorcier mais c'est le champion d'unitée qui sera tué à la place. Le combat fini largement en faveur des épéistes et le général est contraint de fuir me ne sera pas rattrappé.
Tour 6 Empire
Mouvement
Les épéistes maintenant a porté de la terreur de l'hydre à cause de la poursuite ratent leur teste de terreur pour leur dernier tour... 300pts de victoire gratuit...
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Mon tank s'acharne sur tout ce qu'il voit et cette fois-ci, l'hydre se trouve sur son chemin...
Corps à corps
Le tank dans sa fureur éclate l'hydre pilasse ses têtes sans gêne, sans regénération, sans pitié.
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