WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:04

Désolé pour l'autre rapport pas terminé j'écrit lui pendant qu'il es tencore frais.

Liste d'armé de l'Empire :

Héros

Grand Maitre des chevalier Pantère
-Laurel of victory
-crismon amulet
-hammer of judgement

Sorcier de feu niveau 2
-Sigil of Sigmar
-Armour of Tarnous

Sorcier d'or niveau 2
-doomfire ring

Sorcier Céleste niveau 2
- 2X dispel scroll

Bases

10 Arquebusier + cmd
- arquebuse a répétition

20 Lanciers + cmd
- 10 milice en détachement
- 10 arbalètrier en détachement

20 épéistes
- 10 milice en détachement
- 10 arquebusier en détachement

Spécials

10 Chevaliers du cercles intérieur
- Bannière de protection mystique

1 Grand Canon

1 Mortier

Rare

1 Hellblaster

1 Tank a vapeur

Liste des Dark Elves

Seigneur

Dynaste
- cape en peau de dragon des mers
- mort pourpre
- armure de damnation éternelle
- pendatif de khaeleth
sur coursier noir

Héros

Noble
- armure lourde
- cape en peau de dragons des mers
- arme lourde
- porteur de la grande bannière
- bannière de Har Ganneth

Grande Matriarche
- chaudron de sang

Sorcière niv 1
- 2 parchemins de dissipation

Bases

5 Cavaliers noirs + musicien
- arbalètes à répétitions

5 Cavaliers noirs + musicien
- arbalètes à répétitions

10 corsaires de l'arche noir + musicien et squale

5 Harpies

5 Harpies

Spéciales

20 Gardes noirs + full cmd
- anneau d'hotek

18 Exécutionneurs de Har Ganneth + full cmd

6 Ombres
- arme de base additionnelle

Rares

1 Hydre de guerre

2 balistes à répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 7:32

Déploiements

J'ai déployé d'une manière très défensive exploitant au maximum de mes tireur étant donné que l'amée de khéops voulait se montrer assez nombreuse mais surtout très aggressive au corps a corps

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_010[/img]

Premier tour Les elfes noirs commencent

L'armée se met en branle et avance d'un pas déterminés profitant aussi d'une salve de moins du fait
que se sont les premiers a jouer. Les Harpies se positionnent comme de la chair a canon devant les exécutionneurs bloquant ainsi toutes lignes de vue vers eux. Les cavaliers noir prennent position plus près de l'ennemi et les prennent en mire.

Magie :
La seule sorcière lance un horreur noire avec pouvoir irrésistible mais aucune troupe n'est a portée

Tirs
Les tirs joints d'une baliste et des cavaliers noirs tuent 3 arquebusiers sur mon flanc droit qui tiennent bon tandis que tous les autres tirs ricochent sur ma cavalerie.

Tour 1 empire.

Mouvement :

Ma cavalerie s'orient face à la menace approchante exposant son flanc pour de bons tirs d'enfilade. Les sorciers prennent de meilleures positions pour les lignes de vues.

Magie : Présage de Far réussi sur le Hellblaster et le bound spell de tête enflammé qui tue une harpie mais un bon jet de commandemant ne les fait pas paniquer.

Tir : Le canon prend en ligne la baliste qui se veut menacante pour la sécuritée de mon tank et de ma cavalerie. Un tir parfait! à l'exeption du 1 obtenu pour blesser la machine de guerre mais tue toutefois un servant. Les arbalètriers avaient toutefois déja prévu une telle éventualité et leurs 10 tirs a longue portée réussissent a tuer le dernier servant même de faire 2 blessures sur la machine. Le mortier rate de loin sa cible après une estimation parfaite. Le Hellblaster se décharge dans les 10 corsaires et explose lors de son dernier tir effectuant un total de 22 tirs à longue portée. De ces 22 10 touchent et blessent n'obtenant aucun jet de 1 que j'aurais pus relancer grace a mon sort. Bilan 10 morts 110pts pour un Hellblaster détruit 110 pts. Les arquebusiers du flanc droit quant a eux répliquent aux cavaliers noir en les réduisants qu'à un seul effectif qui garde sa position. Le tank tire un boulet en direction des harpies la tuant sur le coup et le boulet traverse les exécutioneurs qui ont une bénédiction du chaudron de 5+ inv. seulement 2 mort.

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:48

Tour 2 Elfes noirs

Mouvement

Les harpies se ruent sur le canon et le mortier tandis que les infanries forment le front sur le centre et la droite de leur armée

Magie

La malchance sourie encore une fois à khéops qui lance encore un fiasco et sa sorcière perd son seul niveau!

tirs

La baliste restante lance une salve et tue 2 arbalètriers sinon les ombres et les cavaliers noirs ne réussissent pas a percer les chevaliers.

Corps à Corps

Les harpies tuent 2 servants du mortier le dernier réussissant sont test de moral Tandis que celles contre le canon éprouvent quelques difficultées : Khéops dirige 5 attaques contre mes servant et 3 sur mon sorcier dont j'avait mal considéré les possibilité et envoyé en première ligne. Ce qui deva arriver arriva, il fut tué. Toutefois, des 5 attaques dirigés contre mes servant, trois ratèrent avec des résultats de 1 et les deux blessures ratèrent avec des 1 aussi montrant à quel point Khéops n'a aucun talent avec les dés. Les servant ont largement profité de cette malchance et tuèrent 2 harpies et gagnèrent le combat de 1 mais n'ont put garder leur position et furent obliger de la quitter afin d'exterminer ces sales harpies.

Tour 2 Empire

Mouvement

Les gardes noirs exposait parfaitement leur flanc a mon tank. L'ingénieur crinqua donc la pression a 4/5 et chargea de 12pas, charge ratée de 2 pas... Mon armée entamma une réorientation afine de ce concentrer sur mon flanc droit.

Magie

Phase peu fructueuse

Tir

Mes 8 arbalètriers réussirent a neutraliser d'un seul tir les servants de la dernière baliste et mes 7 arquebusiers achevèrent le dernier cavalier noir lassant mon flanc gauche totalement vide.

Corps à Corps

Mon servant de canon parvint miraculeusement a tenir le coup.

On peut voir ici Ghart dont le seul impact sur la partie fut de décider que je mettait un tank.[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_212[/img]


Dernière édition par Ludwig le Dim 13 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:12

Tour 3 Elfes noirs

Mouvements

Les gardes noirs ne peuvent plus attendre et chargent le détachement d'arquebusier qui répond par la fuite et sortent de la table avec un jet de 12! La charge rate donc.
L'hydre et la cavalerie du dynaste s'instale en front commun prêts a recevoir la cavalerie et les exécutionneurs menace le flanc de cet éventuel combat.

Tirs

Les ombres réussissent a faire perdre leur premier chevalier

Corps à Corps

Les harpies achèvent finalement le dernier servant.

Tour 3 Empire

La cavalerie sonne la charge aux cavaliers noirs et à l'hydre
Le tank charge les guardes noirs.
Le régiment d'arquebusier entame une marche afin de prendre controle du quart de table supérieur gauche

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Rappor10[/img]


Magie

Un fiasco fait perdre 1 pv a mon sorcier céleste.

Corps à corps

Le dynast lance un défi qui sera relevé par le grand maitre qui finira en une blessure pour ce dernier.
La cavalerie envoi au sol 4 cavaliers noirs mais se font décimer par l'hydre au nombre de trois.
La cavalerie gagne toutefois le combat par 2 mais l'ennemi ne bronche pas. Action ratée...

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Rappor11[/img]

Le tank a vapeur s'amuse en écrasant plusieurs gardes noirs mais leur tenacité et leur immunité à la psychologie
leur font garder position.

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:31

Tour 4 Elfes noirs

Mouvements

Les exécutionneurs chargent de flanc la cavalerie
les harpies chargent le canon encore avec un sorcier...

Corps à corps

Les exécutionneurs avec une bénédiciton du chaudron qui donne +1A et leur coup fatal passe au travers de la cavalerie pendant que le général est achevé par le dynaste Elfe noir. Une boucherie...
Les harpies ne son décidément pas la pour faire changer les choses. rien ne se passe durant le combat qui fini nul.
Les guardes noirs sont incapables de blesser le tank.

Tour 4 Empire

Mouvement

L'armée tente de former un nouveau front pour s'enligner vers le flanc droit.

Magie

Le sorcier de feu réussi à lancer épée de rhuins et le sorcier céleste présage de far sur le tank a vapeur

Corps à Corps

Le tank monte la vapeur à 4 et écrase 10 gardes noirs n'en laissant qu'un pauvre qui reste sur place.
Les harpies font un mort et une blessure au sorcier flamboyant qui se vengent et exterminent les 4 harpies restantes.


[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:04

Tour 5 Elfes noirs

Mouvement

L'armée s'orient face l'ennemi

Tir

Les ombre atteingnent un arbalètrier.

Corps à corps

Le dernier guarde noir ne réussi pas à blesser le tank et rate son test de moral.

Tour 5 Empire.

Mouvement

Le tank libéré charge les exécutionneurs qui tiennent bon leur test de terreur.

Magie

Le sorcier flamboyant réussi enfin à lancer mur de feu sur l'hydre qui reste en jeu.

Tirs :

Les arbalètriers réussissent a faire perdre un pv à l'hydre

Corps à Corps

La charge du tank frappe encore et tue 10 exécutionneurs qui sont obligés de fuirs.


[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_510[/img]

Tour 6 Elfes noirs

Les 8 exécutionneurs restant se ralient
Le général charge les 20 épéistes hébergeant le sorcier céleste
L'hydre déclare aussi une charge contre les épéistes mais le sort mur de feu fait une touche de F4 sur toute les figurines de l'unitée donc les 2 servant succombe au sort et l'hydre obtient un 4 sur la chartes des monstres et reste résoluement sur place.

Corps à corps

Le Dynaste demande un défi en espérant tuer le sorcier mais c'est le champion d'unitée qui sera tué à la place. Le combat fini largement en faveur des épéistes et le général est contraint de fuir me ne sera pas rattrappé.

Tour 6 Empire

Mouvement

Les épéistes maintenant a porté de la terreur de l'hydre à cause de la poursuite ratent leur teste de terreur pour leur dernier tour... 300pts de victoire gratuit...
]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Rappor13[/img]
Mon tank s'acharne sur tout ce qu'il voit et cette fois-ci, l'hydre se trouve sur son chemin...

Corps à corps

Le tank dans sa fureur éclate l'hydre pilasse ses têtes sans gêne, sans regénération, sans pitié.
]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Rappor12[/img][img

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Tour_610[/img][img
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:23

Bilan

Points de victoires

Elfes noirs
-Général tué 100pts + 245pts
-étandard capturé 100pts
-1 quart de table 100pts
-Hellblater 110pts
-mortier 75pts
-10 arquebusier sortis de la table 80pts
-10 Chevaliers panthères 330pts
-20 épéistes en fuite 145pts
-sorcier céleste en fuite 150pts
-sorcier d'or 130pts
-sorcier flamboyant 1PV 75pts

Total 1645pts

Empire
-2 quarts de table 200pts
-5 cavaliers noirs
-5 cavaliers noirs
-5 harpies
-5 harpies
-20 gardes noirs (le dernier en fuite)
-Général en fuite 100pts
-Hydre 175pts
-½ unitée des exécutionneurs
-10 corsaires
-2 balistes 200pts

Tu complètera Khéops stp

Victoire Mineur? Match Nul?

Étoiles du match

1e Étoile
Tank a vapeur
-19 gardes noirs
-10 exécutionneurs
-hydre
-1 harpie

[img]Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Rappor14[/img]

2e étoile
Les éxécutionneurs qui ont ravagé la cavalerie

3e étoile
Les 10 arbalètriers qui ont neutralisés 2 balistes


Dernière édition par Ludwig le Jeu 17 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:54

Beau résumé Smile batinse que sa l'air fort un Steam Tank... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves   Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire vs Dark Elves
» Table de jeu 8 pied
» Système de table de jeu modulaire
» Colline, rocks et table
» [Dark Angel] Besoin d'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: Le jeu :: Warhammer Fantasy Battle :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
xilton
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
majik
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
KemTox
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
zack_mondo
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
Night
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
dramys
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
Kheops
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap 
monkey120
Inauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_lcapInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_voting_barInauguration de ma table : La revange des Dark Elves I_vote_rcap