WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3 Gars de Chicoutimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:52

salut je m'appelle Steve , moi et 3 de mes amis jouons a warhammer, jvoulais savoir si il y avait tjs des endroits pour voir des parties et jouer? Ex: l'ancien marché au puce racine dans ma jeunesse lol!

Warhammer fantasy:

Moi, Chaos Warrior (anciennement Beast)
Marc, Orc
Nico, Dark elf
Eric, Mercenaires

Nous avons décidé de commencé warhammer 40k au lieu de warhammer fantasy (moins dunité exception les orcs et tyranids =/) nous allons surement acheter 3 battleforce.

Moi, Nidzilla, Nuke choir probablement.
Marc, Space Marine
Nico, Eldar Evil or Very Mad
pour eric nous savons tjs pas si il va joindre vu qu'il est déménagé a Chibougameau!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 18:40

Bienvenue sur le forum!

Enfin, d'autres joueurs de Warhammer 40 000!

Comme je peux voir, vous commencez donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je m'y connais relativement bien dans le domaine de Warhammer 40k. Vous avez tout simplement à aller dans la section Warhammer 40 000 du forum.

Pour la personne qui désire jouer Eldar, je sais pas si elle a déjà acheté son battleforce, mais l'ayant acheté moi-même je ne suis pas convaincu qu'il soit un très bon choix selon l'armée que l'on désire faire ...

Pour les endroits pour jouer je n'en connais personnellement pas, mais nous sommes présentement à la recherche d'un local pour notre club, donc on devrait probablement avoir un endroit prochainement. À suivre ...

Sinon, je suis ouvert à faire des parties, j'ai une grande table, alors faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:26

coool. Depuis que mon frere et 2-3 chum sont partie vers l'extérieur de la région travailler, je suis tombé d'une gang de 6-8 qui jouer pas mal au semaine pendent quelque années pour passé a 1-3 au 4 mois lol....Presque plus 1 car le 2-3 on les voi genre 2 fois par année. Alors mes armée on passé de plusieurs armée de 10k pts a fantasy et 40k pour une seul de 40k environs 9k pts. je jour deathwing et/ou marine (angels of damnation)

J'ai toujours été bien organisé ché moi (arvida beach) pour jouer. table décor et je suis à la recherche de joueurs pour jouer régulièrement. Mes 2 gars 12 et 14 on tout 2 une armée aussi proche de 2k. une marine et une ork.

alor faite moi signe pour une game ou plus.... Smile xilton31@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 0:58

merci les boys! malheureusement pour quelque temps on va etre restraint dans les points (500) vu que 2 de nous sont sur le chômage, mais on prend sa relax et va surement se faire quelque game de 500 pts pour commencé a joué Smile jai déja acheté tout les codex et le rulebook(torrent XD) et jai lu mon codex + le 3/4 du Big rulebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:12

Pas de tourble. Faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:36

À xilton : Moi et mes deux amis nous sommes intéressés à faire des parties, nous jouons régulièrement c'est-à-dire au minimum 2 fois par semaine. Nous jouons présentement des parties de 750 pts, mais on peut surment monter plus haut.

Alors, dit moi quand tu veux jouer ou si tu veux jouer, nous sommes vraiment intéressé!

À Majik : Personnellement, j'aime bien joué des games de 500 pts, donc si vous voulez jouer ne vous gênez pas!


Alors faites moi signe sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:40

Je suis intéresser. La semaine c,est oplus difficile avec le travail ect mais bon, c a la vie de famille lol La fds, je suis pas mal souvent libre mais j'aime mieu ché moi a moin que j'ai pas les enfants.

mon msn est xilton31@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:08

D'accord, je t'ajoute sur MSN (ce sera moi pelouse Razz )

Moi aussi je suis plus disponible la fin de semaine, incluant le vendredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:08

Si vous en faite une bientot je serais interessé a allé voir avec 1 de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:35

Je risque très probablement de jouer demain (samedi) pendant une bonne partie de la journée.

Je vais t'envoyer un email comme ça on pourra se reparler par email.
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 10:08

moi aussi je suis interessé a jouer a 40k j'ai 1 500 pts de petit marin du chaos, j'attend de vos nouvelles et j'ai plein de décors de 40k aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:27

Super. On a l'Air bien partie pour avoir une tite gang qui a de l'alure. Va rester juste a commencer lolol Vous savez ou me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:39

En effet, ça va devenir intéressant!

Il faut que je m'occupe de trouver un local à la ville

Mais au pire, on peux toujours se louer quelque chose au Cégep comme je l'avais suggéré.

Voir Un local pour le club? pour ceux qui n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:41

Personelement je suis d'accord en premier lieu de faire une premiere rencontre ou quelque unes. voir si tout le monde s'entend bien. Quoique en général ya pas de problème Surprised

Un local serais bien mais nous ne somme pas assé pour l'instant et nous savons pas jusqu'a quelle point chacun est en mesure de jouer fréquament ou non. Bien souvent on dit oui pas de trouble et on se retrouve a pas se présenter si souvent que sa.

Mais c'est un début. La petite gang que j'avais nous jouons toujours ché une des personnes. en général ché moi car ya pas de parents pour nous tanné Cool et aussi que j'était au milieu de tous. Y'en a un qui demeurais a alma.

Naturellement, J'ai seulement de la place pour 1 table. Mais on a déjà été 6 dessus.

Vu que sa prend un début a tout, je suis prets a jouer se soir. juste a me faire signe avant genre 6h. Je serai à la maison (des fois que je sorte) au plus tard 6h30-7h alors je suis 100% libre apres (ou avant, des fois que je sort pas)

Comme j'ai dit, sa prend un début et j'offre un début. Je demeure a arvida, a 5 min de la poly a pied. J'ai pas les enfants en fds alors si c'est pas ché moi, on peut jouer ailleurs sans trouble.

Nous avions une seul consigne dans nos rencontres, ceux qui se déplace apporte les vives hahahaha

xilton31@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:37

Hey ben j'ai passé tout droit ...

On se reprendra faut croire
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:39

lol, chu encore la. Justement, Majik viens faire un tour dans pas long histoire de faire contacte une premiere fois meme si on joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:41

yer pas trop tard jmontait justement chez Xilton parlé un peu! si il le veut bien vous pouvez tjs passé jouer une plus grosse parti vu le temps moins restraint!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:44

Je vais regarder ça

Je suis décendu à Alma, mais je peux surment remonter après souper.

Y'a-t-il un moyen que je puisse téléphoner avant d'arriver?

Écrivez moi par email, je reviens faire un tour après souper (Majik a mon adresse)
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:45

parfait il va tenvoyé sa par email!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:47

c fait. address et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1Sam 13 Juin - 19:10

Excellent je vous appelle fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Gars de Chicoutimi Empty
MessageSujet: Re: 3 Gars de Chicoutimi   3 Gars de Chicoutimi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Gars de Chicoutimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 des trois gars de chicout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
xilton
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
majik
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
KemTox
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
zack_mondo
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
Crache-Malheur
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
Night
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
dramys
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
Kheops
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap 
monkey120
3 Gars de Chicoutimi I_vote_lcap3 Gars de Chicoutimi I_voting_bar3 Gars de Chicoutimi I_vote_rcap