WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle race warhammer

Aller en bas 
+2
dramys
xilton
6 participants
AuteurMessage
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:13

Tiré du text telle quelle:


40K / FANTASY RUMORS: New Race?

So we have all been hearing the vague whispers over the last month or so regarding a new race of some type being given the green light by Games Workshop.

We have been hearing more and more chatter on this one from various sources, with lots of contradictory info on who or what they may be. I'm not even sure what Warhammer system (40k or Fantasy, or both) is being discussed. The common themes of this talk are the following:

1) The studio was given the go ahead to wade into the new race (so we are talking about something that is years off)

2) The new race is non-human in nature.


hmmmm Avec les dark elves, dark eldars et tau qui en arache coté popularité.... pas sur sa augure bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:35

le probleme avec les dark eldar ces pas qu'ils sont pas bon bien au contraire ces une des plus forte armée de 40k a mon avis, ces juste qu'ils sont tres laid Sad
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:43

Je crois que laid est faible comme remarque hahahahha Je ne peut dire pour la force par contre. C,est pas comme si on joux contre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:57

Je partage votre avis la décus: Pas très beau les darks Eldars!

Peut-être parle-t-ils des Nains du Chaos...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:59

hmm, sa serais un méchant retour sa pour les vieu de la veille. P-e se qu'il faut pour ramener ceux qui on lacher suite au changement a partir de la 3ieme ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Ven 19 Juin - 7:18

Tu as meme pas idée a quel point il sont fort, ils ont une vitesse et une frappe de force incroyable et la une fois subit leur tire et que tu va au corps a corps tu te dit bon enfin voila ma chance et la tu te demande comment ils ont fait pour t'exterminer au premier round de charges et tu demande au joueur de voir son codex car tu n y croit pas... experience vecu personnelement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:14

Moi je vois plutôt ça d'un bon oeil cette nouvelle race, surtout si c'est pour Warhammer 40 000.
`
Malgré le fait qu'il y est plusieurs races disponible, plusieurs ressemblent beaucoup trop aux Space Marines ...

Space Marines et les centaines de chapitre, Witch Hunter, Daemonhunter, Necron, Chaos Space Marines

Ça ferait du bien de voir autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:40

Je suis d'accord avec le principe qu'il y a beaucoup de marines. Mais sa c le "Lore" du monde warhammer. par contre, je m'arrangerais pouir que les race actuell soit jouable et "up to date" avant d,en créé une nouvelle. La derniere nouvelle était les Tau et ssa plus ou moins été un success a long terme. Présentement les dark eldars sont pas mal mort. des années sans update. me semble que l'intéligence serait de refaire cette armé avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:49

En effet, je suis d'accord, qu'il faut refaire les armées actuelles avant, mais une fois cela fait je trouve qu'une nouvelle armée changerait vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:59

oui mais nos amis de game workshop eux ils pense pas comme ça, ils se disent seulement comment on pourait faire acheter plus les player??? En rendent notre jeux super balancé et éliminer les défauts qu'il contient? Ou bien on moule du nouveaux stock et on se calice bien de faire des suivies sur nos produit deja en marché. J'ai lut dans un article que GWS disent qu'ils sont des vendeur de figurine pas des concepteur de wargame trise a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:09

En effet, vraiment triste à entendre de la part de la compagnie qui occupe la plus grande part du marché de wargaming.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:04

J'aurais entendu dire que la prochaine race sera dans l'univers de 40k...et que ça pourrait s'apparenter à des espèces de cyborg...des genre d'humains mais avec des membres robotisés ou des espèces de visières greffées à même leur visage...

Le concept semble intéressant dans une certaine mesure, mais je trouve que les marines ressemblent davantage à des robots que des humains selon leur fluff et que cette nouvelle race ne sera qu'un espèce de mélange entre imperial guard, space marines et necrons...

Je ne suis pas un fanatique des races trop facilement basées sur Fantasy Battle (comme les squat), mais sérieusement, je m'aurais attendu à quelquechose comme le retour des Slanns (pas comme avant avec des lézards en bobette bin simple), mais tout simplement une race reptiloïde par exemple...en fait, qqc qui serait plus intéressant qu'encore des humains juste un peu différents
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:24

j'imagine que c,est leur solution pour attiré du monde. Mais une race robot sa tien pas debout. on a déja les necron comme tu dit. Nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:43

Je lisais sur DakkaDakka la possibilité d'une race félinoïde aussi...mais bon, si GW fait ça, je pense que ça va commencer à être le début de la fin pour eux. J'ai même entendu parler d'un portage des Skavens...ça je me demande réellement si ça pourrait être cool...

Dans le domaine des rumeurs pratiquement dévoilées, il y a la prochaine réédition de Space Hulk (qui devrait être cool quand même)...mais plusieurs personnes parlent d'un lien entre les deux rumeurs de l'été...

Est-ce que cette nouvelle version de space hulk contiendra des figurines de la nouvelle race? Oui bien cette nouvelle race sera qqc de bizzare comme l'armée du "Genestealer cult" ? (J'espère que non...)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 13:22

J'avoue que des petite chatte en bobette pour la prochaine armé
moi j'me convertie immédiatement.

Plus sérieusement, j'avoue qu'ils ne se sont pas forcer ben ben.
C'est encore des humain mais moder... Donc c des genre de Space
marine sans la power armor, sa va donner une armé de scout/servitor Razz

J'avoue des Femme/félin aek une nouveau concept de tactic et d'unité
ou des Homme lézard , même les skaven qui pourrais ressemblé a des jumker
comme les Jawa sans Star war serais beaucoup interessant que encore des
humain.

Bref philosophie GWS faire de la nouveauté aek des vieux projet réchauffer
sans y mettre beaucoup d'effort, calisse sa l'air à glander dans les bureau chez
Gamework shop.inc
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:40

Ben regard donc, pour bloodbowl une cie avait fais des figurine tres spécial. J'en ai presque acheter une équipe.
http://www.cliftonroadgames.co.uk/products/miniatures/shadowforge/gridiron-bunnies.htm

Faite le tour, ya autre chose sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:43

lol! J'avoue que les figurines de femelle orc avec du rouge à lèvre je l'avais pas vu venir non plus!! Mais ces figurines étaient-elles une vulgaire parodie faite pour rire ou bien cette compagnie est réellement sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:28

Il sont sérieu. Une équipe coute environs 50$ plus le shipping me semble. ta juste aucune regles officiel. fec tu les prend et utilise les regles qui fit le plus. Genre humain ou elfs pour les lapin. les orques femmele c assé évidant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 23:43

Lol c n'importe quoi, surtout les Wicked elves!!!
Les elves ''normal'' sont cute par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race warhammer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race warhammer   Nouvelle race warhammer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40 000
» [VENDU]Warhammer 40k Ork
» Warhammer The Despoiler
» Tournois Warhammer!
» Warhammer online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
xilton
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
majik
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
KemTox
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
zack_mondo
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
Night
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
dramys
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
Kheops
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap 
monkey120
Nouvelle race warhammer I_vote_lcapNouvelle race warhammer I_voting_barNouvelle race warhammer I_vote_rcap