WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Journée nostalgique Empty
MessageSujet: Journée nostalgique   Journée nostalgique Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:28

Et oui, il m'arive 'avoire de la nostaligi face a plusieure chose que j'ai du laisser tombé sois volontairement ou non. J'ai donc décidé aujourd,Hui d'en partagr un peut.

Warhammer 40k
Nous somme en 3ieme édition. GW nous a donn.ée la possibilité de construire nos propre unité avec les VDR "vehicule design rules". Naturellement et comme bien d'autre, j'ai fais mon propre codex. Les Red dragons. Je suis nostalgique face a ceci seulement pour certain vehicule que j'avait créé en vrais et non seulement papier. Certain on été vendu sur ebay et d'autre radier pour sauver quelque morceau qui veron le jour sur d'autre conversion.
http://crazy-xilton.com/stuff/reddragons/CODEXRD.HTML

J'aime bien penser que la gange que nous fermons et tentons de grandir pourrait aboutir a un club important de Warhammer/warhammer 40k. Suffit d'accrocher les gens. Il y a eu un temps ou j'avais des tonnes de mini, 4-6 armées à la fois et jouons 1 game chaque semaine ou presque. J'espère bien renouer avec se genre d'atmosphere amical et de guerre.


World of warcraft
Avant noel, j'Ai décider de laisser de côté WoW. le jeux a trop changer, les gens sont de plus en plus anti guild et social ne voulant que voir les nouveau items. Le côté social a pri le bord énormément pour laisser place ;a l'individualisme. Blizzard ces tiré dans le pieds. Chanceu sont-il que la comptition fais dur. Mais bon, voici uin petit lien sur l'histoire des guildes dont j'ai fais partie.

Mais bon, Avoire été un hardcore player a jouer 40 heures semaine, avoir diriger plus de 300 joueurs sur 2 ans, avoir été un mentor, un chef, un ami, nos guilds formait une vrais communauté comme une vrais entreprise au point telle qu'il était plus des ami que ceux dans la vrais vie. Chaque chicane de guilde ou réussite était comme vrais. La mémoire de tuer bosse apres bosse premier sur le serveur parfois, se faire petter les oreil sur ventrillo comme un party live... ouf... ouin, j'ai beaucoup de nostalgie. Sa me manque énormément, mais bon, le jeux n'étant plus se qu'il est, j'ai du décrocher. Accro comme un fumeur à la cigarette, c'est encore parfois difficile. J'ai toujour été un bon leader et j'aime aider les autres. WoW m'aportait une grande satisfaction. J'imaguine que c'est le grand temps que je me trouve une blonde hahahahaha.
http://crazy-xilton.com/stuff/wow/hist.htm


Oublier pas mon site toujour ouvert a tous. Il y avais un temps ou c'était le site de la guild mais bon, c,est le passé. J'ai pas mi beaucoup de temps dessus, me concentrant sur les photo seulement. Mais sa viendra. Mon but était de remonter en entiens un site comme avant, de guild ou warhammer mais chu tombé sur le site ici, fec j'ai pas continuer. P-e un jour le site reviendra comme vla 2 ans avec des tonnes de gens vennant nous parler.
www.crazy-xilton.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Journée nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Journée nostalgique   Journée nostalgique Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:07

Pour le club, je trouve que l'on a un très bon départ. Suffit d'entretenir ce qu'on a déjà et tout ira de soi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/07/2009 Journée très mouvementer pour les Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
xilton
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
majik
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
KemTox
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
zack_mondo
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
Night
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
dramys
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
Kheops
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap 
monkey120
Journée nostalgique I_vote_lcapJournée nostalgique I_voting_barJournée nostalgique I_vote_rcap