WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les "nouveaux" Canadiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:20

Bon, je sais pas si il y a des gens qui suivent un peu le hockey parmi vous, mais je me demandais ce que vous pensez des "nouveaux" Canadiens ...

Personnellement, je trouve qu'ils ont fait des bonnes acquisitions, mais côté attaque il se retrouve maintenant avec une première ligne surpuissante et les autres sont plutôt ordinaire ...

Il manque selon moi un bon joueur de 2e trio pour bien compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:34

On verra sa l'année prochaine

Les canadien c un bluff à chaque Années (sinon à chaque games)
Sque j'aime pas c que contre les grosse équipe (Pittsburg / détroit / Anaheim) Ils
se donne au fond pis ils gagnes souvent, sa donne des games interessante, mais
contre les petite équipe (thrasher/islander) ils se pogne le cul pis on perd des point
sa donne des gagne poche.... Sinon c une bonne équipe mais j'arrais aimer
garder Carbo derrière le banc, on verra si sa va vrmt faire une différence l'an
prochain
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:02

on était bien parti on a sorti les gros beubé dla glace, donc Komisarek, Kovalev, Higgins! toute des chokeux tant qua moi!

Gomez, Cammalleri et Gionta vont nous apporté dla puissance quil nous manquait et spacek un nouveau Streith a la défence.

Ce qui me fait chier est l'acquisition de Beauchemin par les Leafs au lieu des habs, sa fait mal :S

Mais bon jvais attendre le début de saison et la liste des trios avant d'échangé mon gilet des Caps pour celui de Montreal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Lun 6 Juil - 19:12

Je suis pas mal d'accord Majik, bon débarras surtout Koivu!
Revenir en haut Aller en bas
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Mar 7 Juil - 8:18

Moi j'ai le CH tatooé sur le coeur alors oui j'aime le hockey. Ces d'ailleur une des seul activité qui me ferait manquer une game de warhammer ( dependament de l'adversaire ). Je suis obliger de dire que Gainay a fait un bon travail cette fois ci, et je suis daccord aussi pour dire qu'il nous manque 1 bon attaquant a la deuxieme ligne (Patchy, Pleeka, A.Kosty) sa risque de décevoir. Pour finir j'ai vraiment hate au debut de la saison et j'ai aussi hate de voir comment Kommysarek va se faire huer au centre Bell.
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Mar 7 Juil - 10:36

Nous verons bien. Voici se que je pense de certaine choses:

Gainey: Il a eu sa chance et depuis le mort de sa fille, il n'est plus le même homme. Il aurait du laisser sa place. C'est fort probablement sa dernière années a moin que le CH se rveil.

Price: Malgré qu'il n'a pas été bien protégé par la direction, il prent très mal la pression. Comme bien d'autre joueurs qui on passé par mtl dans le passé. Cete année sera suprt importante pour sa carriere avec le ch.

Les frere K: Un peut comme price, mais en pire. 2 jeune joueur qui jouisse de la liberté de notre pays (pas comme en russie). facile a perdre la tete.

Koivu: On la bien aimer mais tout semble croire qu'il se pensais au dessus des autres.

Kovi: Ben il le sais trop bien qu'il est bon. Mais manque de professionalisme comme bien des joueur moderne. Il jou quand sa lui tente.

Komisarek: Difficile a dire maispartir comme il la fais, s'en est un autre qui fuit la pression.

Tanguay: Seul reproche c que Gainey le laisse allé. Bon joueur

Plecanek: C un jaune. Ya peur du trafique. Il la prouver dans le passé. Nous avons encore une petite équipe. Pas sur qu'il va toughé l'année a moin d'un changement drastique.

Jacques Martin : Bon coach, maivaise réputation.

Carboneau: Un gagnant comme REoy, mais soupe au lait. Il ne peut tenir tête au joueurs.

Nos québecois: Le gens semble oublier que nous avons passé de 7 joueurs a 2-3 dans l'équipe. Avec le repechage, sa pas mal passé inaperçu.

la LNH : Ouin, beaucoup de problème ici. Betman s'enfonce de plus en plus, trop d'équipe dans le LNH, trop d'équipe dans des ville ou il n'y devrait pas en avoire. Les arbitre qui on peur de se mouiller, assé nul. Pas besoin d'en avoir 2 non plus, sa change presque rien. Le problème c,est l'arbitrage en général. Fais des années que ces null. Oublier pas les joueur bébé gaté qui run parfois les coach. Sont trop payer, yon le beau jeux et se jeux la n'est pas celui que les fan veulent voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:09

Vraiment d'accord xilton sur ton dernier point, trop d'équipes dans des villes inutiles qui n'aiment pas le hockey!

Ramenez nous notre sport au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "nouveaux" Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveaux" Canadiens   Les "nouveaux" Canadiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "nouveaux" Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande "Widgets" sur le côté gauche du forum
» Angels of Damnation Chapter Master "Xiltonius"
» Premier tournois "Laurier de la gloire" Fantasy/40k
» "Humor" : Vous en pensez quoi?
» On a un local les "boys"....hihhih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
xilton
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
majik
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
KemTox
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
zack_mondo
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
Night
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
dramys
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
Kheops
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap 
monkey120
Les "nouveaux" Canadiens I_vote_lcapLes "nouveaux" Canadiens I_voting_barLes "nouveaux" Canadiens I_vote_rcap