WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées pour la présentation Power Point du club

Aller en bas 
+3
Toeknee
monkey120
KemTox
7 participants
AuteurMessage
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:42

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé à travailler sur une présentation power point qui aura comme but de présenter de manière efficace et dynamique notre projet de fonder un club. J'ai déjà plusieurs idées mais j'aimerais connaître les vôtres.

Aillez en tête les concepts suivants:

  • Nous présentons le sujet à des personnes qui n'y connaissent strictement rien et on ne doit donc pas s'embarquer dans des trucs trop compliqués.
  • Dans le même ordre d'esprit, trouver des équivalents (comme "équipe" et non "armée") pourrait être à prioriser.
  • Il nous faut présenter le projet avant tout comme un "hobby" que comme un jeu. C'est donc dire que même si l'essentiel de Warhammer est majoritairement basé sur des affrontements, je crois qu'il faut mettre l'accent sur l'aspect collection, peinture, assemblage et relations interpersonnelles.
  • La présentation doit être accrocheuse, et donner le goûts aux reponsables de donner leur OK.
  • Un thème "à la infopublicité" devrait pouvoir, d'une certaine manière, ressortir de la présentation. Car c'est vraiment de "vendre notre idée" dont il est question!


Alors voilà. J'ai quand même une assez bonne idée de la structure générale de la présentation. C'est plutôt les sections qui la remplirons qui à mon sens, doivent être minimisés à l'essentiel.

Voici les quelques sections en ordre que j'ai entrevue:

  1. Présentation des intervenants
  2. Petite pré-synthèse de la présentation (Genre "aujourd'hui, nous allons vous présenter ceci en parlant de cela, et de cela, etc..)
  3. Qu'est-ce que Warhammer (Petit historique, insistance sur le fait que des milliers de personnes y participent partout dans le monde depuis 30 ans)
  4. Warhammer, un hobby complet (Emphase sur le fait que ça permet aux jeunes de faire autre chose que prendre de la drogue, que même les adultes participent, que c'est plaisant pour l'habileté manuelle etc...)
  5. Quelques photos (De belles photos de personnes de tous âge ayant du plaisir autour d'une table...photos de magnifiques figurines qui ont pas l'air violentes)
  6. Notre projet de club (Résumé de nos principaux objectifs à court et moyen terme)
  7. Ce que nous avons mis en place (Ce que nous avons de réalisé, avec emphase sur la foudroyante montée en flêche de notre bassin de joueurs)
  8. Ce que nous aimerions pour le club (Nos demandes: local, temps, armoire, etc... On insistera aussi à ce moment sur le fait que nous sommes conscients qu'il est difficile d'avoir un local, mais que nous sommes certain de nous adresser aux professionnels en la matière)
  9. Par ailleurs! (Une suite d'argument choc pour rajouter du poids...expliquer qu'on achète localement chez un commercant de chicoutimi, dire que ca aide les gens à se faire des amis, que ça offre de nouvelles possibilités aux activités de la ville, etc.)
  10. Nos engagements (On parle ici de nos engagements, on parle de notre charte organisationnelle, de la présence d'adultes responsables, que jamais ce ne sera a but lucratif, qu'on s'engage a fournir des comptes de dépense, etc...)
  11. En conclusion (Synthèse de la présentation)
  12. Questions (Là ils posent leur questions)
  13. Remerciement (....)




Alors qu'en pensez-vous? Y-a-til des sujets qui devraient (ou ne devraient) pas être abordés? Merci de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
monkey120
Amateur
Amateur
monkey120


Posts : 86
Join date : 07/08/2009

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: re   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:36

serieux Bravo ! Je trouve le concept tres tres interessant ! et chaque idée est très brillante et convaincante ! J'aimerais bien venir taider a la presentation et parler du sujet..mais je croit ne pas connaitre asser le domaine pour le faire .... En tk lache pas Kemtox ! Je sens que vous aller réeusir a avoir votre club et votre local ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 22:02

Les idées dans l'ensemble sont très bonnes, j'aime bien la structure que tu avances.

Je me demandais simplement devant qui nous allons présenté cela, car normalement la personne à qui l'on s'adresse à une influence relativement grande sur le message que l'on a à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:25

En fait je ne sais pas spécialement à qui tout cela sera présenté et c'est d'ailleurs pourquoi je fais une présentation plus "passe-partout". D'ici le temps que la présentation soit terminée, Zack aura certainement déniché le nom d'une personne qui serait apte à nous rencontrer. Et si ce n'est pas le cas, alors nous entreprendrons des démarches pour que cette rencontre devienne possible.

Dans tous les cas, il faut aller une coche plus haut que la responsable des loisirs..logiquement, son ou sa supérieur qui a le pouvoir et la capacité d'aller la voir et lui dire "ok tu passe ces gars la en premier sur ta liste parce que leur projet est très intéressant!"

Du moins, c'est mon avis sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:13

Oui, la personne au-dessus de la première, est celle avec qui le club faisait affaire quand on avait ouvert la première fois le club, donc elle connait le système. Quoique les 2 personnes connaissent assez bien le jeu, cet outil va nous servir pour d'éventuelle "démonstration", et on pourra l'insérer comme "download" de notre forum...etc....Bien pensé monsieur le présidentttttt.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:38

Des nouvelles dans le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:06

Je suis supposé rencontré le directeur des activités portuaires très bientôt, probablement la semaine prochaine, si je ne travaille pas trop.. Un contact m'a permis de le rencontrer et de m'aider dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: LOCAL si vous y tenez toujours?   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:44

Bon ce serait pour demain, je croise les doigts. Je sais pas trop qu'est-ce qui se passe les gars, on dirait que je vais demander un local, et qu'il en y a plusieurs qui ont débarqué du forum ? ? ? ..Je comprends pas trop. Y a t- il eu dissenssion et je ne suis pas au courant?.

Finalement demain est le grand jour, et je devrai vous recauser demain et faire une résumé de ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:50

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Mer 16 Sep - 21:40

Ecxellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:24

Question à 100$ ...

Qui a débarqué du forum?
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Mer 16 Sep - 23:04

Ré sur on a perdu 1? J'ai jamais vu 30 inscription.

Ré = Té. typo tu aurait du la pogné celle-la Razz

En bout de ligne, ciomment tu sais con a perdu une personne?


Dernière édition par xilton le Jeu 17 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 1:37

Toeknee a écrit:
Question à 100$ ...

Qui a débarqué du forum?

C'est juste que je ne vois pas trop Crache malheur et Kemtox....sur le forum ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 7:45

xilton a écrit:
Ré sur on a perdu 1? J'ai jamais vu 30 inscription.

Je comprend pas ta phrase :S

Pour KemTox, il est pas mal occupé c'est temps-ci, mais il reviendra dès qu'il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:15

Bon c'est remis à demain, kalvaire........de zut......et je travaille demain....ciboulette de vidange de cockatrix de bonaparte..
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 13:34

zack_mondo a écrit:
Bon c'est remis à demain, kalvaire........de zut......et je travaille demain....ciboulette de vidange de cockatrix de bonaparte..
mmm me semble sa doit pas défoulé sa. Mais bon, pas grave Zack, nous savons que tu fais de ton mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:25

Bah....je viens de rencontrer mon contact chez moi, et disons qu'hier nos chance d'avoir un local était de 40%, après discussion celles-ci ont augmenté considérablement, disons 70%, et si cela s'avère que nous ayons le local dont on parle...eh bien, on va être l'organisme la plus choyé de Chicoutimi, les gars (et filles)... vous ne serez pas décu..... albino
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:26

ah, quelle héro se Zach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:28

zack_mondo a écrit:
Bah....je viens de rencontrer mon contact chez moi, et disons qu'hier nos chance d'avoir un local était de 40%, après discussion celles-ci ont augmenté considérablement, disons 70%, et si cela s'avère que nous ayons le local dont on parle...eh bien, on va être l'organisme la plus choyé de Chicoutimi, les gars (et filles)... vous ne serez pas décu..... albino

Un vrai de vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:55

Je sens "du narquois" dans vos propros...vous 2..... Very Happy ..Le local devrait être situé au 2ième étage au bâtiment au Vieux-Port...vue sur le Saguenay..entrée indépendante....hihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:59

ooooo on va avoir une vue en plus autre que 4 mur. la tu est vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:59

zack_mondo a écrit:
Je sens "du narquois" dans vos propros...vous 2..... Very Happy ..Le local devrait être situé au 2ième étage au bâtiment au Vieux-Port...vue sur le Saguenay..entrée indépendante....hihihi.....

Shocked nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Ludwig
Débutant
Débutant
Ludwig


Posts : 30
Join date : 05/03/2009
Age : 37
Location : Chicoutimi-Nord

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 18 Sep - 11:25

Je vais pouvoir voir chez moi de l'autre côté!
C'est excellent j'espère que ca vas marhcer en plus c'est trop pas loin de chez moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seventhsection
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Ven 18 Sep - 12:49

Wow!

ça serait vraiment cool!

Bravo à toi Zach, solide travail!

Vivement d'avior d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:14

Est-ce que la présentation de Kemtox....est prête...?..... Ce serait un MUST...pour présenter le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:27

Oh boy!

Selon ce que l'on a discuté l'autre jour (on n'a pas parler de la présentation) ça ne doit pas être prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour la présentation Power Point du club Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la présentation Power Point du club   Idées pour la présentation Power Point du club Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la présentation Power Point du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLER-OP, TOUS SUR LE SITE OFFICIEL DU CLUB. WWW.WARHAMMERSAGUENAY.ORG
» Inscription officiel pour le club!
» [Important] Développements pour le club de Warhammer
» Un club?! Ici au saguenay?!
» Club Warhammer Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: Annonces importantes :: Club Warhammer Saguenay-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
xilton
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
majik
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
KemTox
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
zack_mondo
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
Night
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
dramys
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
Kheops
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap 
monkey120
Idées pour la présentation Power Point du club I_vote_lcapIdées pour la présentation Power Point du club I_voting_barIdées pour la présentation Power Point du club I_vote_rcap