WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quand une premiere bataille?

Aller en bas 
+5
Crache-Malheur
Toeknee
majik
xilton
dramys
9 participants
AuteurMessage
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:04

Je suis pret a jouer un soir de semaine ou en fin de semaine soit a warhammer fantasy ou warhammer 40k. Pourquoi on se loue pas un local juste 1 journée au cegep pour au moin se rencontrer et faire 1 game? Les forum ces bien beau mais j'ai un peu de misère avec les forum et les discussion enligne. Vivement une bonne rencontre en personne dans un lieu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:03

Samedi dernier 3 sont venue ché moi. Premiere rencontre sans jouer. on a bien parler genre 5 heures lolol Il y a des games qui se joue ici et la. C un début. je sais aussi que 2 achete leur armée dre la. il on jamais jouer ou prsque mais ils aime bien. Un autre début.

Je compte bien jouer et si possible autant que avant. En fds j'ai une game en principe avec de vieu pot que je n'ai pas vu depuis quelques mois.

Majik et toeknee on mon msn (xilton31@hotmail.com) et save que je suis prets a jouer. Surtout les fds.

Le local, comme je leut ai dit, est pas important pour l'instant a moin de planifier une grande rencontre pour jouer mais il faut commencer a jouer avant.

Ceci étant dit, quelle armée tu as?

Toeknee, il nous faudrait un thread que juste toi peut écrire et lister nos armée complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 1:50

Boff pas besoin de listé quel army, vous jouer toute space marine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 8:10

Hahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 12:13

Meme nico est sur le bord de laché Eldar et d'allé joué Noob Marine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:10

Ben on s'entend que c'est une armé bien connue et pas trop dure a jouer pour des gens inexpérimenté. Pas mal tut le monde peut les aider contrairement au eldar, ork ect ou sa sont des armée plus complexe a jouer et pas tout le monde peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:26

Nico avait un peu de misere coté tactics avec les eldars, hmm finalement c peut-etre plus le fait son armée était monté plus anti-Carnifex et Space marine donc des armées non Swarm. Contre moi hier avec 680 pts(500pts orc et 180pts 10 spacemarine) jai battu 1000pts de eldar et Imperialguard ensemble.(les terminator deathwing et belial a max avait Deepstriker dans un tank Shocked )

une belle game en soit! je serai surement pas tout le temps chanceux comme sa! remarque jai trouvé une nouvelle facon Anti-blast! p-e meme 2! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:37

A ben la, les tactice d'ujne eprsonne sont indépendante d'une armée. Faus apprendre a mieu géré ses troops lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
dramys
Mordu
Mordu
dramys


Posts : 118
Join date : 24/02/2009

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:11

Attention je joue pas space marine.... Je joue Marine du chaos ces pas pareil pantout ça lol.
J'ai aussi une armée de Tyranide en construction mais vue que je joue pus pantout j'ai comme perdu la motivation de la peinturer.

Si non a warhammer fantasy j'ai Nain, Vampire et woodelf.
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:12

Lol faut pas parler de cette game là sur le forum!

Je peux regarder ça pour le listing des armées ...

On y mettrai quoi?

- Nom du joueur
- WHFB ou WH40k
- Nom de l'armée
- Nombre de points possible

Autre chose?

Sinon, vous pouvez toujours utilisez la petite option que j'ai mis dans "Profile" pour indiquer votre armée (ou vos armées) comme je l'ai fait!
<-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:12

Chaos Space Marines sont encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crache-Malheur
Accro
Accro
Crache-Malheur


Posts : 151
Join date : 17/02/2009
Age : 40

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:20

Moi comme j'ai dit mon armée est prète! Et j'ai déjas jouer 2 fois, une contre les orcs qui ces soldé par un massacre de mon coté et une autre contre les hauts elfes qui ces terminé par une nul cet fois ci!

Déjas j'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:17

Moi j'ai joué 4 fois, mais avec la meme personne qui joue avec les tau alors...
Moi je joue avec les space marines du chaos mais j'ai pas fini de les peinturer mais j'aimerais quand meme jouer avec qqn...
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 13:15

Je voulais simplement rapeller que j'ai déjà battu l'armée full mecha de ToeKnee avec mes Tyranids...

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que louer un local serait pour l'instant un bon move. Oui ça permettrait sûrement aux gens de se rencontrer pour discuter, mais pour ça il y a déjà Zack_Monde qui nous à ouvert les portes de sont chez lui pour ce type de rencontre...

Autrement, à moins d'organiser un tournoi massif ou plusieurs dizaines de personnes se présenteraient, je pense que faire des parties amicales à 5 ou 6 est un bon moyen d'avoir du plaisir et de découvrir le jeu sans s'embarquer dans tu trop gros pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:57

KemTox a écrit:
Je voulais simplement rapeller que j'ai déjà battu l'armée full mecha de ToeKnee avec mes Tyranids...

Pertinance? Razz

Les idées de grandeurs pour le local sont passées on dirait, c'est sûr que ça peut toujours atteindre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 23:22

Citation :
Les idées de grandeurs pour le local sont passées on dirait, c'est sûr que ça peut toujours atteindre encore un peu.

Oh non pas de tout...c'est simplement que je n'aime pas la formule "ça coûte 50$ de location à chaque fois"...et que tant qu'à payer 10 piasse pour un local, je préfère faire des parties plus intimes jusqu'à ce qu'on ait un local gratuit ou du moins, permanent...

Citation :
Pertinance?

Pour rire...ça a l'air que je ne fait que parler de cette game là...et puisque quelqu'un dans ce thread a parlé d'une armée en wipant une autre, je n'ai pas pu m'empêcher de le redire...
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 8:20

Woh....la...faut pas désespérer.....les gars..... Je vais être très persistant et coriace pour l'avoir ce local. C'est comme cela que l'on va réussir... Mais, on ne peut pas y aller plus vite qu'eux et il faut donner une pression "polie"....hihihi.....Ne vous en faites pas, il faut y aller tranquilement mais sûrement et je m'attends que d'ici Noel....... on va l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:29

chaosjordan a écrit:
Moi j'ai joué 4 fois, mais avec la meme personne qui joue avec les tau alors...
Moi je joue avec les space marines du chaos mais j'ai pas fini de les peinturer mais j'aimerais quand meme jouer avec qqn...

Salut mon jeune ami, bienvenue dans le monde de warhammer. J'ai moi-même 2 enfants de 12 et 14 qui joue parfois avec moi. Le seul problème que je vois par contre est étant donnée ton age, il te sera difficile de te déplacé loin de chez toi pour jouer avec nous a moin d'avoir un grans frère ou to père qui joue et veule te trainer avec eux et je doute fort que tes parents aimerait que tes amis invité sois agés lol

Mais bon, il est plaisant de voir une nouvelle génération de joueurs qui fais surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:09

J'avoue que ça ferait un peu bizarre...mais non, malheureusement personne de ma famille joue à ce jeu...c'est en allant à joubec que j'ai su que ce site existait. Je suis venu parce que justement il n'y avait personne de mon entourage qui y jouait...Mais comme vous dites, un local serait bien pour faire un p'tit tournoi amical. Bien que ce ne soit pas la plus facile chose de louer un local propre et tout les critères...mais même si c'est impossible/pas très fesable je garde ce jeu dans mon coeur Smile et je persiste à me trouver je ne sais pas, à l'école ou/et sur ce site qqn de mon age ou à peu près avec qui jouer.Et je continue de peinturer mon armée(quand même grosse)de space marines de chaos "tranquillement pas vite".
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:16

Ouin, peinturer demande pas mal de temps. Va falloire que tu nous montre sa cette armée la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:29

Même si elle n'est pas fini de peinturer ? Et comment on fait pour envoyer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:13

un LOCAL pour nous tous, on va en avoir UN, je ne désespère pas.... alors faites vous une idée....que on EN AURA UN..... mais, c'est polititque et cela prend du temps... croyez moi. Faut pas être trop impatient... Je sais que c'est important pour nous tous.... Lâchez pas les boys, et les girls...
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 0:39

chaosjordan a écrit:
Même si elle n'est pas fini de peinturer ? Et comment on fait pour envoyer une photo ?


Une fois ta/tes photo prit, tu doit les metre sur le net (ya des site pour sa) ensuite les linker ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:13

xilton a écrit:
chaosjordan a écrit:
Même si elle n'est pas fini de peinturer ? Et comment on fait pour envoyer une photo ?


Une fois ta/tes photo prit, tu doit les metre sur le net (ya des site pour sa) ensuite les linker ici.

ouais super mais il reste à savoir comment linker et quel site !
Revenir en haut Aller en bas
xilton
Fou
Fou
xilton


Posts : 358
Join date : 03/04/2009
Age : 54
Location : Arvida

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:49

Ici tu peut placer tes photo.

http://photobucket.com/

Pour linker, tu n'a qu'a utiliser l'option quand tu cré un post. C'est le bouton avec l'image a coté de la chaine. Tu inscrit l'address de ta photo. comme par example
http://photobucket.com/bla1/wahever.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-xilton.com
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:46

Les photo sont flou un brin! mais sinon belle armée du chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
chaosjordan
Débutant
Débutant
chaosjordan


Posts : 28
Join date : 13/08/2009
Location : chicoutimi

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:17

Majik a écrit:
Les photo sont flou un brin! mais sinon belle armée du chaos Smile

Ouais je voulais faire vite et mon apareil photo n'est de la plus haute qualité...
Revenir en haut Aller en bas
monkey120
Amateur
Amateur
monkey120


Posts : 86
Join date : 07/08/2009

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: re   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:57

tes suposer voir dekoi sur tes photo !?XD non serieux ta dlai a avoir une belle armée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:48

On fait attention quand même, les photos d'armée ça ne va pas ici, surtout pas dans ce sujet ...

Il a une section pour mettre ce genre de choses.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une premiere bataille? Empty
MessageSujet: Re: A quand une premiere bataille?   A quand une premiere bataille? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une premiere bataille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous voulez!
» 2009/06/19 Première rencontre officiel d'une game.
» 28/06/2009 2 première game jouer seul!!
» Donc finalement pour la première rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Rencontres entre joueurs-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
xilton
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
majik
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
KemTox
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
zack_mondo
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
Crache-Malheur
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
Night
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
dramys
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
Kheops
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap 
monkey120
A quand une premiere bataille? I_vote_lcapA quand une premiere bataille? I_voting_barA quand une premiere bataille? I_vote_rcap