WARHAMMER SAGUENAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté saguenéenne de Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40 000
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donc finalement pour la première rencontre...

Aller en bas 
+2
Toeknee
KemTox
6 participants
AuteurMessage
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:31

Bonjour tous le monde!

Donc finalement, la première rencontre aura lieu au STADE de CHICOUTIMI. Kheops est en train de faire des choses spéciales avec sa bouche à un de ses contacts pour qu'on ait une salle privée et donc la paix... Rolling Eyes (je blague quand même).

Concernant le moment que la rencontre aurait lieu, il a été convenu que tous le monde était pas mal libre n'importe quand, en autant qu'ils soient avisés comme 4-5 jours d'avance. La rencontre aurait donc probablement lieu un MERCREDI (parce que les ailes de poulet sont pas chers)...et potentiellement DANS 2 SEMAINES.

Cette première rencontre aura comme but de nous connaître, mais aussi de faire un premiere petit brainstorm sur l'avenir du développement du club. Il est certain que pour l'instant, nous sommes une belle petite gang, mais il serait bien de se pencher sur des questions comme: que feront-nous comme publicité? comment nous faire connaître? Un local privé est-il envisageable à court terme? Etc...

Aussi je vous inviterais à prendre en note vos questions ou vos idées. Prenant la forme d'une espèce d'assemblée générale, tous auront droit de parole et toutes les idées seront considérées si jugées acceptables par les autres.


Donc au plaisir de se voir. Quand nous aurons une date fixe, je ferai un autre thread afin que vous confirmiez votre présence.

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:35

Ça va vraiment bien faire de faire le point, en attendant je mets mes idées dans ma petite poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:38

Si j'étais quelqu'un de fondamentalement méchant, je profiterais grassement de l'occasion pour faire un jeu de mot fort comique avec ce que tu viens de dire...mais parfois, le silence en pire que la parole! Razz

Désolé, j'aime ça baver par occasion lolll

Mais plus sérieusement, ça va effectivement faire du bien. Je trouve personnellement que les inscriptions ne rentrent pas suffisamment vite à mon goût. Il faudrait penser faire une grosse campagne de propagante, invitant les gens à venir découvrir ce jeu. J'ai une tite idée de power point ou whatever, afin de présenter au nouveaux venus ce qu'est warhammer...mais j'ai tellement d'idée que je vais attendre la rencontre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:53

Ouais, j'y ai pensé juste après avoir écrit le message Razz

Pour la publicité, j'ai déjà fait une affiche ... si ça peut t'intéresser ... de toute façon on va voir ça plus en détails au Stade!
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:57

Pour l'affiche, j'avais en fait pensé faire quelque chose de plus concept...vraiment un poster en couleur, avec une belle image de 40k et de warhammer en background...invitant les gens a se présenter a une rencontre a X date...et EN PLUS donnant le liens du forum...quelque chose qui fait bin sérieux la...tk ce sont des idées comme ca là...
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:17

En faite Kemtox, vu que je savais que tu étais un homme d'Exprérience et que tu connaissais déjà le truc pour avoir des privilèges dans la vie, j'ai plutôt promis ton derrière afin d'obtenir la salle! lol! Blague a part, je m'informe cette semaine et je vous donnes des nouvelles la-dessus. En attendant, prépare toi à te sacrifier pour l'équipe mon gars! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:47

C'est bon...j'aurai juste à mordre bin fort dans une napkin le temps que ça passe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:24

c nice lol
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 16:05

C kewl sa, j'va être la c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:53

Je voulais simplement savoir s'il y avait des développements pour la salle privée...autrement il serait toujours aussi possible de juste aller à un endroit bin peinard et de jaser en plus petits groupes...c'est certain que le but est d'amasser un maximum de personnes mais si on ne peux pas, cela peut être une alternative envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:48

Kheops tu as des nouvelles?

On a comme pas mal trop d'idées qui faudrait mettre sur la table Very Happy

Donc le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:01

On aimerais sa avoir des nouvelles...
Sinon on va regarder nous même
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:18

À ce que j'ai su hier, la rencontre serait hypothétiquement la semaine prochaine...un mercredi tel que précédemment convenu j'immagine...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Sam 25 Juil - 2:50

Ouais, j'ai parlé avec Kheops et il regarde ça pour cette semaine ou sinon très prochainement.

Je vous garde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:14

Mes disponibilités sont très restreintes d'ici la fin d'août, mais comme dit Kemtox, faut se rencontrer pour au moins une première rencontre. Le lieu chez moi, disons Jeudi soir prochain. Pourquoi chez moi? Je demeure à proximité du Place du Royaume à 200 pieds du W-mart, et c'est le seul soir que j'ai de disponible. Bon bien, ce serait un début..... Un petit breuvage et jasette. ? ? ?

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=505+Rue+Des+Sizerins,+Chicoutimi,+Le+Fjord-du-Saguenay,+Qu%C3%A9bec&sll=49.891235,-97.15369&sspn=27.99559,56.337891&ie=UTF8&cd=1&geocode=FTGH4gId88PD-w&split=0&ll=48.400759,-71.056395&spn=0.007023,0.013754&z=16&iwloc=A
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:18

Oui ça me semblerait une bonne occasion qu'il faudrait saisir...les développements du côté du stade ne semblent pas prometeur jusqu'à maintenant. Néanmoins le jeudi soir qui vient (30 juillet), cela m'est impossible. Ce sera donc sans moi ou si d'autres personnes ne peuvent s'y présenter, le stade demeurera l'alternative à cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:58

Attends je vais regarder si j'ai pas une autre possiblité, ok sur mon horaire de travail....je traivaille 25 des 28 prochains jours, mais dès fois de nuit et des fois de jours....je reviens.. Je crois que tu es un bon rassembleur et ce serait important que tu sois là...

Bon, je pourrais soit vendredi, samedi, dimanche, mais après 19h00....c'est l'heure que je termine.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Lun 27 Juil - 23:06

Vendredi ou samedi pourraient être des alternatives plus intéressantes je crois. De mon côté, c'est assuré que je pourrais être présent, maintenant reste à savoir ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Lun 27 Juil - 23:40

Je pense que c'est une très bonne idée, j'en parle aux autres afin de voir si une date conviendrait mieux qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Fou
Fou
majik


Posts : 253
Join date : 11/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:30

Vendredi, je ne pourrai être la! (a les femmes XD) mais samedi me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammersaguenay.blogspot.com/
Night
Passionné
Passionné
Night


Posts : 146
Join date : 28/06/2009
Age : 38
Location : Chicoutimi-nord

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:51

Ma y aller aek la famille...
J'avais suggéré le mercredi parce que les ailes sont pas cher,
mais c pas ben ben grave d'y aller un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 6:37

Bon tout le monde est d'accord pour SAMEDI ?.. cheers

Donc.....SAMEDI.....je vous attends..... Je vais avoir un peu de vin...et de bières, mais si vous avez vos marques, y a un dépanneur pas très loin....mdr......


Dernière édition par zack_mondo le Mar 28 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 7:36

Je seconde...go pour samedi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Administrateur
Administrateur
Kheops


Posts : 94
Join date : 22/01/2009
Age : 42

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:42

donc, bon pour le stade Samedi Chris a déjàa une réservation de 50 personnes pour la salle privé! cyclops J'ai parlé à Chris et il m'a dit que si on n'y allait pas ( Donc on va chez mo oncle Luc Very Happy ), pour les interessé on pourrait quand même aller se chercher des ailes et les apporter!! cheers Donc, confirmez moi pour qu'il les préparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammersaguenay.forumactif.org
Toeknee
Administrateur
Administrateur
Toeknee


Posts : 359
Join date : 04/05/2009
Location : Jonquière

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:04

On fait quoi lol, on a maintenant deux places.

Les deux places me dérangent pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
KemTox
Déchaîné
Déchaîné
KemTox


Posts : 180
Join date : 07/07/2009
Age : 38
Location : La Baie

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:08

Si on peut avoir le Stade samedi, tant mieux...on aura bière et ailes de poulet fraîche directement sur place. Autrement chez Zack pourrait être tout aussi cool...
Revenir en haut Aller en bas
zack_mondo
Accro
Accro
zack_mondo


Posts : 174
Join date : 01/03/2009
Age : 69
Location : Chicotuimi

Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:08

bon du moins on a 2 places..... Décidez....... Basketball ... Moi, cela me dérange pas de vous inviter... Pis des ailes, je vais en acheter chez Cosco.....où mon garcOn qui travaille à la Cage, m'en apportera......ok....pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc finalement pour la première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Donc finalement pour la première rencontre...   Donc finalement pour la première rencontre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc finalement pour la première rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une premiere bataille?
» 2009/06/19 Première rencontre officiel d'une game.
» Mon bout de chemin pour le local de jeu
» Endroit pour une éventuelle rencontre
» Recherche monde pour jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER SAGUENAY :: La vie sur le forum :: Rencontres entre joueurs-
Sauter vers:  
Meilleurs posteurs
Toeknee
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
xilton
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
majik
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
KemTox
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
zack_mondo
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
Crache-Malheur
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
Night
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
dramys
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
Kheops
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap 
monkey120
Donc finalement pour la première rencontre... I_vote_lcapDonc finalement pour la première rencontre... I_voting_barDonc finalement pour la première rencontre... I_vote_rcap